Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, son string, son portable, ses faiblesses

Nabilla Benattia a encore frappé. La plus connue du programme des Anges de la télé-réalité 5 revient avec une nouvelle phrase choc : "Mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi". Explications.

On connaissait le désormais culte "Allô non mais allô quoi ?" de Nabilla, phrase lancée pendant le tournage des Anges de la télé-réalité 5 qui a depuis été détournée par nombre d'enseignes, certaines ayant même la grandeur d'esprit de l'imprimer sur des robes pour enfants. Depuis Nabilla a fait du chemin, mannequin pour Jean Paul Gaultier (choix par ailleurs critiqué par le célèbre journaliste du Style.com Tim Blanks) et auteure d'un livre logiqement intitulé "Allô? Non mais allô, quoi!". Oeuvre littéraire qui vient juste de sortir et dont la brune fait actuellement la promotion.

Invitée de l'émission Rendez-moi mon portable présentée par Carole Gaessler samedi 20 juillet 2013, la nouvelle star du petit écran a sorti une nouvelle phrase choc révélant, outre un goût pour les métaphores, son addiction aux téléphones portables : " Mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi". Avant d'ajouter : "Dès que je me réveille, au lieu de déjeuner, j'allume mon téléphone. Il dort sous mon oreiller".

Une déclaration à la hauteur du personnage qui s'offre ainsi un nouveau buzz pour booster sa carrière et par là sa notoriété. Stratégie ou spontanéité, quoi qu'il en soit Nabilla est de train de se "Zahaiser", transformée en business woman depuis quelques semaines pour qui la moindre apparition tourne au coup de pub inévitable. Jouant jusqu'au bout le rôle de la bimbo écervelée, Nabilla a même parlé de ses problèmes de français lors de l'émission révélant avoir une application pour y remédier sur son téléphone. Mieux, elle s'est également mise à la lecture : "J'ai quelques lacunes en orthographe, surtout en français. Mais depuis que j'ai sorti un livre et que mon éditeur m'a donné des livres, ça devrait aller mieux". Touchant.

Celle qui a quitté l'école à 13 ans progresse dans le monde des grands quitte à tacler certaines personnalités françaises à l'image des Miss France : "Elles font quoi les Miss France à part des pubs pour shampoing ?".

À ne pas rater