Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla regrette la fameuse bagarre a Miami

Nabilla semble avoir un tempérament de feu, en témoigne la vidéo de bagarre à Miami, où elle utilisait ses chaussures Christian Louboutin pour se défendre. Mais celle dont le livre est actuellement en vente en France a avoué au magazine Closer avoir un peu honte de cette fameuse baston. "Je n'ai pas regardé la vidéo" confie-t-elle, probablement de peur de s'en vouloir. Prête à tout pour avoir une image classe, Nabilla passe un grand coup de balais dans le passé.

"Je n'ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j'ai conscience que c'était une bêtise... Ça me rappelle de mauvais souvenirs. Comme ça date, je préfère en rire. Ça aurait pu être un mauvais buzz, mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes qui m'ont envoyé des montages. Ça a moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos... Finalement, ça me reflète bien: je suis impulsive, c'est parfois mon problème, souvent ma force. J'essaie de canaliser cette hargne." Nabilla le sait, soit on l'adore, soit on la déteste et elle n'a pas peur d'en jouer !

La star des "Anges de la télé-réalité" avoue qu'elle aimerait tout de même repartir sur "de bonnes bases" et confie : "Je suis en évolution constante et j'ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. Je deviens une femme, j'ai un copain depuis six mois maintenant. Je ne sors plus en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour." Alors, Nabilla parviendra-t-elle a donner cette nouvelle image aux Français ? Difficile de savoir, mais après tout pourquoi pas ?

La jeune femme qui semble prendre pour modèle Kim Kardashian (marraines des anges de l'émission de NRJ12) peut suivre ses pas. A rappeler que l'amie Kimmy est très sage depuis qu'elle est en couple avec Kanye West. Maman d'une petite North, elle semble à fond dans son nouveau rôle de mère et n'a toujours pas dévoilé le visage de son rejeton. Étonnant venant de la part de la starlette. Comme quoi, tout est possible !

Attendons donc de voir ce que nous prépare Nabilla pour sa rédemption.

À ne pas rater