
D'après le journal Le Progrès, la bimbo française n'accorderait plus d'interview à titre gracieux de peur de se "dévaloriser"... Son agent aurait déclaré à la rédaction que, désormais, Nabilla Benattia ne se prêtait pas au jeu des questions/réponses des journalistes pour moins de 10 000 euros ! Non mais allô quoi !
Certains diront qu'elle a tout compris... D'autres vont sûrement s'insurger ! Quoi qu'il en soit, la désormais célèbre bimbo à la française Nabilla Benattia n'accepterait plus d'être interviewée sans être rémunérée ! Une information révélée par le journal Le Progrès ce jeudi.
Dans les faits, la rédaction de ce canard aurait tenté de joindre la star de la télé-réalité pour lui poser quelques questions et se serait tout bonnement heurté au refus de son agent. Au fil de la discussion l'homme aurait carrément expliqué : "Nabilla vend régulièrement des interviews à dix mille euros à la presse people. Elle ne veut pas dévaloriser sa parole en donnant des interviews gratuites", ça c'est dit ! Le Progrès précise "n'être pas client de ce genre de coutume", et a donc préféré lâcher le morceau...
Des interviews rémunérées, non mais allô quoi ! Il faut dire qu'à chaque fois, les questions/réponses que Nabilla accorde à la presse, à la radio ou à la TV font véritablement le buzz, tout simplement grâce à ce qu'elle y révèle ! Par exemple, la dernière en date, la semaine dernière, a fait le buzz. Il faut dire que celle qui est en couple avec Thomas Vergara, ex candidat de Secret Story, aurait répondu de manière plutôt décontractée à la question pourtant simple du journaliste : "Quelle est votre plus grande qualité ? ". Là où d'autres auraient répondu "ma sincérité", "mon optimisme", "mon sens de l'humour" ou encore "ma générosité", la brune a plutôt misé sur du lourd. "Ma plus grande qualité ? Peut-être bien mon cul... Je ne sais pas", a déclaré Nabilla Benattia rivalisant du même coup avec le bon goût de Liza Monet, la Nicki Minaj française, avant de se reprendre et de déclarer : "Je rigole". Trop tard non ?