Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia, son show va mettre KO Kim Kardashian !

Nabilla Benattia continue sa conquête de l'Amérique. Désormais star outre-Atlantique, la jeune femme faisait partie des invités de la soirée d'élection de Miss India America ce week-end. Bindi sur le front et les courbes mises en valeur par un ensemble façon bollywood ultra-sexy, elle n'a pas manqué d'attirer l'attention des journalistes sur tapis rouge. Elle en a profité pour partager son admiration pour Kim Kardashian mais aussi pour se poser en véritable rivale de la bimbo locale.

Non contente d'être l'une des stars de la scripted reality "Hollywood Girls 3", actuellement en plein tournage, Nabilla Benattia s'offre sa propre émission télé-réalité qui sera diffusée sur NRJ 12. Interviewée par une journaliste américaine de Maximo.tv lors de l'élection de Miss India America, elle ne cache pas ses intentions de faire un show ayant pour modèle celui des Kardashian. De quoi découvrir des détails croustillants de sa vie privée mais aussi sa famille. On y retrouvera sans doute son jeune frère Tarek qu'elle a présenté il y a peu sur la toile.

Au cours de l'interview, la jeune femme n'hésite évidemment pas à faire la pub de sa propre émission, elle aurait tort de s'en priver. "Mon show commence dans un mois, a-t-elle annoncé. C'est la première fois qu'il va y avoir une émission comme ça en France. Les Français ne font jamais ça, filmer une famille. En France, tout le monde attend le show pour voir ce qu'il s'y passe, ça va être un truc énorme." explique-t-elle enthousiaste. Peut-être espère-t-elle que son émission sera diffusée aux États-Unis comme l'est "L'incroyable famille Kardashian" chez nous.

Attention, Kim c'est Kim, Nabilla c'est Nabilla et elle l'assure, son show "est meilleur". Mais Kimy reste tout de même son idole et lorsqu'on l'interroge sur North West, dont on vient de découvrir la photo, notre bimbo ne peut que s'extasier. "Elle va être très jolie", déclare-t-elle. Nabilla a rencontré Kim Kardashian lorsque celle-ci a joué les guests dans la saison 5 de l'émission "Les Anges de la télé-réalité".

Découvrez l'interview de Nabilla en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater