Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : Allo, Non mais allo le shooting photo en video, quoi !

Révélée par l'émission "Les Anges de la télé-réalité", Nabilla est le phénomène 2013 en France. Bien décidée à surfer aussi longtemps qu'elle le pourra sur son désormais célébre "Allô, Non mais allô, quoi !" la bimbo exploite le filon dans tous les domaines. Après les podiums avec Jean Paul Gaultier, les dressings des petites filles, la voilà qui s'attaque aux librairies avec un livre dont on vous laisse deviner le titre. Pour faire plaisir à ses fans, elle a même tourné un making of du shooting de la couverture du livre que l'on découvre donc en vidéo.

Beaucoup ne prennent pas vraiment la jolie Nabilla au sérieux, d'autant plus lorsqu'elle se lance dans l'écriture d'un livre. Cela tombe bien puisque la bimbo suisse n'a pas prétention à devenir la prochaine Amelie Nothomb. "Ce livre, c'est un truc marrant et simple pour les enfants de 12 ans. Ou les grands jeunes. Moi mon public, ça va de 6 ans à, disons, 50 ans. Et puis je ne voulais pas faire un truc pour les grands, parce que je ne suis pas encore une grande, moi." explique-t-elle au journal Metro.

"Allô, Non mais allô, quoi !" est donc voué à être le genre de livre à bouquiner en vacances au bord de la piscine. Au programme, une multitude de déclinaisons de sa fameuse phrase avec des "T'es un Kinder et t'as pas de surprise" ou "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse" et ce sur 160 pages. Peut-être a-t-elle même glissé une petite remarque sur les Miss France qui sait ?

Comme chez Nabilla, ce sont aussi ses courbes qui font vendre, la jeune femme prend la pose pour le shooting du livre dont la vidéo a été dévoilée par la maison d'édition, Editions Privé. Pas de bikini ou de lingerie sexy pour celle qui a déjà un calendrier à son effigie mais des vêtements nettement plus sérieux, littérature oblige.

À en juger par ces quelques images, si on ne sait pas vraiment ce que vaut la belle à l'écriture, côté photo, elle a déjà tout d'une pro. Peu étonnant puisqu'elle n'a jamais caché que Kim Kardashian était un véritable modèle pour elle.

Découvrez la video du shooting de Nabilla sur Puretrend.

À ne pas rater