Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylene Farmer : ''Je te dis tout'', un nouveau clip et toujours autant de mystere

Bien que capable de disparaître du devant de la scène pendant des mois, Mylène Farmer reste l'une des artistes préférées des Français et le prouve encore un peu plus avec la sortie de son neuvième album studio Monky Medisque de diamant même pas un mois après sa sortie. Nouvel extrait de cet opus, le clip "Je te dis tout" vient d'être révélé au public aujourd'hui. Un nouveau clip dans la lignée de ce que Mylène a déjà offert à ses fans et que l'on vous dévoile sur Puretrend.

Classée à la troisième position parmi les artistes les mieux payés de l'année 2012 par le magazine Challenge, Mylène n'arrive pas loin derrière Johnny. Ils étaient d'ailleurs tous les deux présents lors des NRJ Music Awards de samedi dernier. Vu le bastion de fans de la star toujours aussi fidèle à chaque sortie d'album, cela n'a rien d'étonnant de voir la chanteuse aussi bien placée dans ce palmarès.

Après avoir dévoilé son album en décembre dernier, la chanteuse a sorti aujourd'hui son nouveau clip "Je te dis tout" réalisé par François Hanss l'un de ses acolytes de longue date ayant déjà participé à ses clips "Libertine", "Sans contrefaçon" et plus récemment "Innamoramento" et "Quand". Au programme de ce nouveau clip d'un peu plus de 4 minutes : campagne embrumée, cheval galopant en liberté et lac paisible, le tout baigné dans une atmosphère gothique mystique toujours aussi chère à Mylène. En somme rien de très nouveau mais pourquoi changer la recette du succès si elle fonctionne ?

Après le premier visionnage de ce clip, une impression domine : Mylène ne semble pas vieillir, le temps n'a pas ou peu d'impact sur elle.

Découvrez sur Puretrend le nouveau clip de Mylène Farmer "Je te dis tout".

À ne pas rater