Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV Movie Awards 2013 : Jennifer Lawrence nominee aux cotes de Mila Kunis et du torse nu de Channing Tatum

Les nominations aux MTV Movie Awards 2013 sont tombées hier soir. Parmi les nominés, on retrouve sans surprise des habitués des cérémonies de récompenses depuis le début de l'année. La grande favorite Jennifer Lawrence fraîchement oscarisée, décroche de nombreuses nominations aux côtés de la ravissante Mila Kunis et du sexy Channing Tatum, en lice pour le prix un peu déroutant de la meilleur performance torse nu.

Comme c'est la tradition, les MTV Movie Awards vont cette année encore décerner des récompenses sortant un peu de l'ordinaire comme "Pire Ordure", "Moment WTF" ou encore "Mort de Peur" dans laquelle on retrouve l'une des favorite de la compétition, Jennifer Lawrence. Une fois n'est pas coutume, c'est pour son rôle dans "La Maison au bout de la rue" que la jeune femme est nominée dans cette catégorie. Il s'agit évidemment d'une parmi d'autres puisque la jeune femme est également en lice pour la meilleure performance féminine, pour "Happiness Therapy". Elle pourrait succéder à elle-même pour ce prix étant donné qu'elle l'a décroché en 2012 pour "Hunger Games".

Grande concurrente de Jennifer cette année, Mila Kunis. Bientôt à l'affiche du film "Le Monde Fantastique d'Oz" c'est cette fois sa participation à "Ted" qui lui vaut d'être aussi nominée pour la meilleure performance féminine. Le long-métrage est quand à lui l'un des favoris de la compétition puisqu'il décroche 7 nominations ex-aequo avec "Django Unchainded".

Du côté de nos amis les hommes, jouer les strip teaseur pour "Magic Mike" s'avère payant pour Channing Tatum en lice pour la meilleure performance masculine, mais aussi dans la catégorie de la meilleure performance Torse nu. L'homme le plus sexy de l'année dernière arrivera-t-il à battre Taylor Lautner dans cette catégorie ? Réponse en avril 2013 lors de la cérémonie présentée cette année par la déjantée star XXL Rebel Wilson.

À ne pas rater