Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Cory Monteith : overdose d'heroine pour l'acteur a la double vie

Depuis l'annonce de la mort de Cory Monteith, retrouvé à son hôtel dans la nuit de samedi à dimanche, une seule question subsiste : comment est-il mort ? L'autopsie a bien eu lieu lundi et les résultats viennent d'être dévoilés : Cory Monteith est mort d'une overdose d'héroïne mêlée à de l'alcool. Un coup dur pour sa famille et sa petite amie Lea Michele, qui était au courant de son addiction. Et malgré son récent séjour en cure, certains affirment que l'acteur menait une double vie entre Los Angeles et Vancouver.

Comment expliquer que Cory Monteith, à peine rentré d'une cure de désintoxication en avril, ait si vite replongé dans ses vieux démons, allant jusqu'à faire une overdose à Vancouver alors que tout le monde le trouvait en forme à L.A ? Car le verdict de l'autopsie est sans appel : selon la police et le médecin légiste, c'est un "mélange de drogues - dont de l'héroïne et d'alcool" qui a causé son overdose accidentelle. "Il est évident qu'il n'y a eu aucune lutte, aucun acte criminel et il y avait des preuves dans la chambre qui montraient une prise de drogue."

Comment l'acteur, en apparence si joyeux et surtout, sobre, a-t-il replongé si vite ? Selon certaines sources dénichées par le site TMZ, c'est parce que Cory Monteith avait une double vie. On ne parle pas de sa vie en tant que Cory ou en tant que Finn Hudson dans "Glee", mais bien une vie entre sobriété et prises de drogue dures. Quand il était à Los Angeles, Cory Monteith faisait très attention à rester sobre, et sa petite amie Lea Michele l'aidait beaucoup dans cette voie. Il n'a d'ailleurs jamais été sur les plateaux de tournage sous l'influence d'une quelconque drogue et mettait un point d'honneur à travailler avec toutes ses capacités.

Mais quand Cory Monteith partait voir sa famille au Canada, il envoyait balader tous ses principes. Toujours selon certaines sources, l'acteur avait tendance à retrouver de bons amis grands consommateurs de drogues, qui ne l'incitaient pas à arrêter. Sa famille était au courant, mais quand ils ont essayé de faire quelque chose pour qu'il arrête, l'acteur serait devenu distant...

Que cette information soit vraie ou non, il est tout de même triste d'apprendre que c'est finalement ses terribles addictions qui auront coûté la vie à l'acteur de "Glee"...

À ne pas rater