Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monte-Carlo 2012 : Big Bang Theory, l'interview de Mayim Bialik et Melissa Rauch

Au festival de Monte-Carlo , on a des surprises. Beaucoup. Et que des bonnes ! Parmi elles, il y a ma rencontre avec Claude Lelouch puis avec la bavarde Kirsten Vangsness et enfin avec Mayim Bialik et Melissa Rauch, les actrices de "Big Bang Theory".

Leurs noms ne vous disent rien ? Mais si voyons, Mialik joue Amy, la petite-amie de Sheldon Cooper et Melissa interprète la fiancée de Howard. Deux drôles de personnages et deux nanas avec un sacré caractère. L'une moulée dans une robe verte, la seconde en petite robe bustier violette, on a bien du mal à les reconnaître quand on les compare à la série. Visiblement ravie d'être à Monte-Carlo, elles se sont prêtées au jeu de l'interview.

Vous devenez peu à peu les véritables stars d'une série télévisée, mais quand vous étiez plus jeunes, qu'elles étaient vos favorites ?

Melissa Rauch : Hmmm c'est intéressant... Quand j'étais petite, je ne regardais que des comédies, des sitcoms en général, n'importe lesquelles ! Je me dépêchais tous les soirs de finir mes devoirs pour foncer devant la télévision et regarder des séries pendant des heures et des heures. C'est d'ailleurs pour cela que je suis aussi contente de jouer dans "Big Bang Theory".

Votre série culte, par excellence ?

Mayim Bialik : J'ai regardé "Lost", j'étais vraiment très fan. Et j'ai aussi suivi "Heroes" parce que c'est vraiment le genre de série que j'adore et auxquelles je suis accro.

Melissa Rauch : sans hésitation pour moi c'est "The Carol Burnett Show" et "I Love Lucy", deux séries que j'ai regardées toute mon enfance.

Est-ce qu'on peut attendre des nouveau guests dans la prochaine saison de "Big Bang Theory" ?

Mayim Bialik : on ne sait pas vraiment, c'est un peu la surprise à chaque fois ! C'est ce qu'on aime bien justement dans la série, tout n'est que surprise...

J'espère pour toi Melissa que Howard ira bien ! (ndlr : il est parti dans l'espace...)

Melissa Rauch : Oh mon dieu oui ! Moi aussi !

Quelle personne présente au Festival vous aimeriez rencontrer cette année ?

Mayim Bialik : Haha ! Je viens de voir qu'il y avait un acteur de "Heroes" ici (Jack Coleman) ! je suis hystérique depuis tout à l'heure, il me faut ABSOLUMENT une photo avec lui ! (ndlr : âme charitable que je suis, j'ai dans l'après midi parlé à Jack afin qu'ils puissent se rencontrer. Ils vécurent heureux et... Non je connais pas la suite.) Je suis amoureuse de lui, il est hyper séduisant en plus. Je ne regarde pas beaucoup la télévision, comme je te l'ai dit j'ai surtout regardé "Lost" et "Heroes" donc c'est pour cela que mon choix se tourne surtout sur lui.

Alors en tant que fan de "Lost" je dois te poser la fameuse question : as-tu été déçue par la fin ?

Mayim Bialik : oui un peu. La fin était pas mal mais quand je regarde des finals comme celui de "Six Feet Under", qui entre nous est le meilleur final de série du monde, je me dis qu'on aurait pu faire mieux pour "Lost". Mais généralement dire "adieu" à une série c'est toujours difficile, même si là je l'avoue c'était la déception... Enfin je dois m'arrêter la dessus sinon je pourrais en débattre pendant des heures !

Et dans la vraie vie, qui est le plus geek parmi tous les "Big Bang Theory" ?

Mayim Bialik : Ô mon dieu c'est moi ! C'est pour pour ça que c'est aussi facile pour moi de me mettre dans la peau de Amy, j'ai aussi mon côté scientifique.

Melissa Rauch : Je suis très geek moi aussi, pas de la même façon que Mayim qui a aussi tout le côté scientifique mais je peux passer des heures devant mon ordinateur ou chez moi a ne pas sortir pour regarder des séries.

Et concernant les hommes, on a un Nerd ?

Mayim Bialik : probablement Jim (Parson), c'est un musicien, il est pas mal dans ses trucs, a jouer du piano, a chercher de nouvelles choses sur internet pour mieux progresser. Je sais pas je pense vraiment que c'est lui.

Dans la série, on peut dire que la mode n'est pas votre truc, vous êtes même sacrément amochées ! Dans la vraie vie, quel rapport avez-vous avec la mode ?

Melissa Rauch : c'est gentil déjà d'avoir remarqué qu'on était mieux en vrai ! (rires). J'ai un certain a priori sur la mode, j'aimerais être beaucoup plus tendance, être une "geek fashion" mais finalement pour moi "être à la mode" n'est qu'une expression. Ça ne reflète pas forcement notre personnalité et je ne suis vraiment pas la nana qui passe des heures dans les magasins pour faire du shopping. Mais je l'aime bien en général, comme beaucoup de femmes !

Mayim Bialik : je n'aime pas être dans des jolies tenues, parce que la plupart du temps elles ne sont pas confortables. C'est vraiment dur pour moi de faire des efforts, pour les événements importants ou les red carpet, je suis une fanatique du sweat et jogging. J'adore me dire "Bon aujourd'hui, je suis chez moi, j'ai pas a faire la belle ou je ne sais quoi, je peux me laisser aller".

Vos projets en dehors de la série ?

Melissa Rauch : j'ai fait pas mal de films, de plus en plus en ce moment. Et j'écris aussi, je viens de faire une vidéo musicale avec mon mari pour le site internet Funny Or Die. Un genre de "comédie country musique"... ça sortira probablement en juillet !

La chanson que vous écoutez en boucle dans votre ipod en ce moment ?

Mayim Bialik : aaah, moi en ce moment c'est la chanson de Gotye "Somebody that I used to Know", j'ai aussi eu ma période Fun récemment. J'écoute aussi beaucoup Adele, son dernier album est génial.

Melissa Rauch : moi j'aime vraiment Bruce Springsteen, j'écoute en boucle ses chansons qui sont incroyables. Je suis du New Jersey, la région de Bruce alors évidemment je suis une grande fan !

Parmi les quatre personnages masculins de la série, vous préférez lequel ?

Mayim Bialik :J'adore Leonard, même si je m'identifie plus à Sheldon, j'aime l'ironie du personnage. Et il est tellement gentil, avec toutes les choses super chiante que son cher colocataire lui demande tout le temps !

Melissa Rauch : hmm c'est frustrant d'en choisir un... Je les aime tous tellement !

Propos recueillis par Aurélia Baranes

À ne pas rater