Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Cruz enceinte : un bebe... mais pas de papa !

Monica Cruz est enceinte depuis quelques mois, la rumeur a rapidement fait le tour du monde. La petite soeur de Penelope, qui a récemment fait tourner les têtes pour Agent Provocateur a décidé de parler de sa grossesse, de son futur papa... et de la mono-parentalité. Car oui, c'est grâce à l'insémination artificielle que l'actrice de 35 ans va pouvoir être maman... et elle le dit : elle est aux anges.

"Une femme de 40 ans reste une femme jeune et se sent très jeune. Mais la maternité va dans une tout autre direction, elle se mesure avec une horloge différente que malheureusement nous ne pouvons pas contrôler" affirme la belle, qu'on a récemment vue dans une publicité Super Mario.

Sur son blog officiel, Monica Cruz, toujours célibataire a également voulu revenir sur l'insémination artificielle : "Le fait d'en parler me donne l'opportunité de montrer ma gratitude à tous ces hommes anonymes qui aident des femmes comme moi à accomplir le plus grand rêve de leur vie. Je pense que nous ne sommes pas encore très conscients du fait que, malheureusement, nous avons une période très courte pour devenir maman. [...] Il s'avère qu'après 37 ans, les chances de tomber enceinte se dégradent à une vitesse effrayante. J'ai toujours été claire : je ne comptais pas prendre le risque d'attendre le bon partenaire pour réaliser mon rêve. Car je serais devenue la femme la plus malheureuse du monde".

Le rêve de sa vie se réalise petit à petit donc... Reste à savoir : fille ou garçon ? Le mystère plane toujours.

À ne pas rater