
Monica Cruz est enceinte depuis quelques mois, la rumeur a rapidement fait le tour du monde. La petite soeur de Penelope, qui a récemment fait tourner les têtes pour Agent Provocateur a décidé de parler de sa grossesse, de son futur papa... et de la mono-parentalité. Car oui, c'est grâce à l'insémination artificielle que l'actrice de 35 ans va pouvoir être maman... et elle le dit : elle est aux anges.
à lire aussi
"Une femme de 40 ans reste une femme jeune et se sent très jeune. Mais la maternité va dans une tout autre direction, elle se mesure avec une horloge différente que malheureusement nous ne pouvons pas contrôler" affirme la belle, qu'on a récemment vue dans une publicité Super Mario.
Sur son blog officiel, Monica Cruz, toujours célibataire a également voulu revenir sur l'insémination artificielle : "Le fait d'en parler me donne l'opportunité de montrer ma gratitude à tous ces hommes anonymes qui aident des femmes comme moi à accomplir le plus grand rêve de leur vie. Je pense que nous ne sommes pas encore très conscients du fait que, malheureusement, nous avons une période très courte pour devenir maman. [...] Il s'avère qu'après 37 ans, les chances de tomber enceinte se dégradent à une vitesse effrayante. J'ai toujours été claire : je ne comptais pas prendre le risque d'attendre le bon partenaire pour réaliser mon rêve. Car je serais devenue la femme la plus malheureuse du monde".
Le rêve de sa vie se réalise petit à petit donc... Reste à savoir : fille ou garçon ? Le mystère plane toujours.