Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : bientôt 48 ans et plus sexy que jamais au Festival de San Sebastian

Certaines stars ne semblent pas souffrir des affres du temps. C'est notamment le cas de Monica Bellucci qui, alors qu'elle fêtera ses 48 ans dimanche prochain, est apparue plus sexy que jamais au Festival du film de San Sebastian.

Venue assurer la promotion de son dernier film "Rhinon Season", la belle italienne a fait son entrée sur red carpet dans une tenue follement glamour.

En bonne égérie Dolce & Gabbana, Monica porte la marque en total-look et revêt une sublime robe fourreau à traîne gris ardoise en dentelles et tulle. Une pièce qui met joliment en valeur ses courbes affolantes et qu'elle décide d'accessoiriser d'escarpins en cuir noir et du sac "Miss Sicily" dans sa version mini.

Un trait de liner, une bouche nude et un hairstyle wavy suffisent à sublimer l'actrice.

Hier, c'est dans un total-look black qu'elle a fait son apparition, renouant ainsi avec son style plein d'élégance. Pour se rendre à la conférence de presse du film, la comédienne choisit de porter une robe noire mi-longue à manches trois quarts et col orné de dentelle.

Toujours très féminine, Monica chausse des escarpins à plateau en cuir noir Christian Louboutin qui galbent ses jambes et allongent sa silhouette.

Le regard ourlé de noir et la chevelure lissée, elle joue le jeu et offre des sourires mutins aux photographes. On en deviendrait presque jalouses...

 

 

À ne pas rater