Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mon petit déjeuner avec Mike Delfino alias James Denton

James Denton, c'est, pour le commun des mortels, Mike Delfino. Le plombier bien bâti de "Desperate Housewives", celui que l'on apprécie voir faire des travaux manuels en t-shirt pas toujours propre mais parfaitement moulant.
James Denton, c'est aussi la nouvelle égérie que s'est offert Daniel Hechter pour son 50e anniversaire. Un joli cadeau pour la maison et pour nous également. Enfin pour moi, celle qui a pris son petit déjeuner avec Mike Delfino le jour de la Saint Valentin.

Rencontre avec une star cool et un homme amoureux.

James Denton est devenu acteur "par accident". C'est même lui qui le dit. Avant de donner la réplique à Teri Hatcher ou Eva Longoria, le bellâtre travaille dans la publicité. Mais avec un papa impliqué dans le milieu de la comédie, son avenir le rattrape un peu avant 30 ans. Dix ans plus tard et une multitude de petits rôles sur petit écran, James Denton touche à la gloire et au statut de sex-symbol grâce à "Desperate Housewives".

Tapis rouges, tabloïds... à 40 ans, ce diplômé en journalisme originaire de Nashville fait hurler les filles. Ce qui l'embête particulièrement. Car James chouine quand il découvre dans ses scripts devoir faire une scène torse nu : "Pas facile de rester en forme à presque 50 ans". La salle de sport est devenue sa deuxième maison. Tant mieux, on veut le même dans 10 ans.
Un effort qui amuse aussi ce mâle en costume Hechter, ultra-élégant, la chemise à peine déboutonnée histoire de nous faire rêver... Mais en vrai, il est comme Mike Delfino. Jean et t-shirt blanc sont ses indispensables. Il l'avoue, il vient de la campagne. Et ce qui prime côté look, c'est le confort. Même en date, il n'a pas peur du denim. "Tout dépend d'où l'on va bien sûr". Pas fou le country man. Mais ce que l'on comprend au fur à mesure de la discussion, sa main touchant mon mollet à plusieurs reprises (argh), c'est que James Denton est normal. Quand il parle de rester lui-même avec une fille, avec sa femme (qui lui a par ailleurs mis le gros vent de sa vie à ses débuts), ce ne sont pas des paroles apprises par coeur. Ou si c'est le cas, il est très bon acteur...

James Denton est plutôt de ces hommes qui ont de l'humour (il rit fort), une bonne dose de charme et un goût pour les choses simples. Et pour les filles qui ne passent pas des heures dans la salle de bain. Comme sa femme, encore. Là je comprends que je n'ai pas de tickets... Et j'ai peur d'être trop maquillée. Je sèche mes larmes et j'ai même le sourire quand James finit par déclarer être partisan du "less is more", dans la vie comme dans son dressing. Ce mec est génial.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater