Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mon Oncle Charlie, Gossip Girl, Twilight... Quand les acteurs denigrent leur travail

Les stars, une vraie bande d'ingrats ! Ils n'hésitent pas à mordre la main qui les a nourris ou ici, à dénigrer le film ou la série qui les a fait connaître. Le dernier en date, c'est Angus T Jones, l'acteur qui joue Jake dans "Mon Oncle Charlie" et qui a supplié les spectateurs de ne plus regarder la série. Mais il n'est pas le seul à cracher dans la soupe, à l'instar de Blake Lively, Robert Pattinson et Katherine Heigl.

Alors que des milliers d'apprentis comédiens galèrent chaque jour pour obtenir un rôle et lancer leur carrière, quelques grandes stars du cinéma et du petit écran n'hésitent pas à dénigrer leur propre travail, même à retardement.

Ainsi, Angus T Jones, l'acteur qui joue depuis son enfance le personnage de Jake dans "Mon Oncle Charlie", a créé la polémique en suppliant les spectateurs : "Arrêtez de regarder [le show] et de remplir vos têtes avec de la saleté." Une rebellion qui risque de lui coûter cher puisque son personnage, déjà peu présent dans la série, pourrait encore perdre de l'importance...

Blake Lively n'a pas non plus hésité à critiquer la série qui lui a permis de se faire connaître. Car sans "Gossip Girl" et le personnage de Serena la it-girl de l'Upper East Side, la star ne serait pas devenue la chouchoute des créateurs et de quelques réalisateurs. Pourtant, dans le magazine Bullett, l'actrice avoue être pressée de passer à autre chose : "Je peux vous affirmer que Gossip Girl n'est pas franchement mon meilleur rôle." À croire que les jeunes acteurs oublient qu'il faut commencer par des films légers avant de s'investir dans des rôles plus aboutis.

Et ce n'est pas Robert Pattinson qui remonte le niveau, lui qui justifie son rôle dans "Twilight" en disant : "Ça va, on a aussi le droit de faire des merdes de temps en temps..." On comprend qu'il s'inquiète pour son futur.

De son côté, Katherine Heigl est devenue la spécialiste de l'ingratitude. Jamais contente de son travail ou de ses scénarios, elle a critiqué "Grey's Anatomy" (qu'elle regrette aujourd'hui d'avoir quitté) et "Bébé Mode d'Emploi" en traitant le script de sexiste. Aujourd'hui, sa carrière est au ralenti. Coïncidence ?

Ces artistes, jamais contents...

Découvrez sur Puretrend et en images les stars qui ont critiqué les films et séries dans lesquels ils ont joué !

À ne pas rater