Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Molly Sims, Sienna Miller, Uma Thurman : mamans en 2012 !

L'accouchement est prévu en juin mais Molly Sims a déjà un ventre très rond ! Pas de problème pour l'assumer, lors de la soirée Vanity Fair, la belle pose en robe rouge flashy.
L'accouchement est prévu en juin mais Molly Sims a déjà un ventre très rond ! Pas de problème pour l'assumer, lors de la soirée Vanity Fair, la belle pose en robe rouge flashy.

Etre enceinte, c'est tendance.

Au 21ème siècle, annoncer sa grossesse revient à faire un buzz dans l'univers des médias. Et les stars, elles adorent ça. Quant à nous, on ne s'en plaint pas.

On aime suivre ce feuilleton de 9 mois comme une télé-réalité. On aime connaître le sexe de l'enfant (on a un peu l'impression de faire partie de la famille). On aime partager leurs secrets de grossesse, et surtout, on aime voir ces fashionistas adopter le style "ventre rond" sur le red carpet.

Parce qu'il faut dire qu'une grossesse de star est souvent une grossesse stylée. Ainsi, depuis des mois, Molly Sims écume les tapis rouges, plus éblouissante que jamais. Tout comme Peaches Geldof, elle ose des looks ultra-sexy et moulants qui attirent l'attention sur son ventre rond.

Il y a aussi des mauvaises élèves à l'image de Jessica Simpson, trop glitter sous les projecteurs.

Côté Françaises, le charme est au rendez-vous.Alessandra Sublet et Julia Restoin-Roitfeld nous en font la démonstration en livrant des grossesses discrètes et élégantes. Le bon équilibre.

Les grossesses qui viendront à leur terme en 2012 en images sur Puretrend.

À ne pas rater