Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Modern Family et Sofia Vergara en grève : la saison 4 en danger ?

Voilà des acteurs bien gourmands. Alors que la série "Modern Family" vient d'être plusieurs fois nominée aux Emmy Awards et que le tournage de la saison 4 s'apprête à démarrer, les acteurs adultes ont décidé de faire grève. La raison ? Leur salaire, qu'il ne trouvent pas assez gros malgré la revalorisation. Sofia Vergara, Ty Burrell, Julie Bowen, Jesse Tyler Ferguson et Eric Stonestreet ont donc décidé de sécher la première lecture du script. À quelques semaines de la rentrée 2012, on peut dire que le timing est joliment choisi...

C'est la tradition dans le monde télévisuel d'Hollywood : lorsqu'une série fonctionne particulièrement bien, on revoit à la hausse le salaire des acteurs entre la saison 3 et 4, même si ces derniers sont sous contrat pour 7 ans (le maximum autorisé). Et lorsqu'on sait que la série "Modern Family" est la série la plus regardée des 18-49 ans et qu'elle rafle régulièrement de nombreux prix et récompenses, on comprend que les acteurs aient demandé leur part du gâteau.

Oui mais voilà, les acteurs adultes de "Modern Family", seraient trop gourmands. Alors que la 20th Century Fox a proposé 150 000 dollars par épisode pour la saison 4, 200 000 dollars par épisode dans la saison 5, 225 000 dollars pendant la saison 6 et jusqu'à 325 000 dollars pour une saison 9 anticipée, les acteurs se sont mis en grève.

Jusqu'ici, ils touchaient 65 000 dollars par épisode (sauf Ed O'Neill qui n'a pas le même contrat et touche 105 000 dollars, mais qui s'est joint à la grève par solidarité), mais demanderaient 200 000 dollars par épisode ! On dirait bien que les Américains les plus regardés à la télé ont pris la grosse tête... Et puis la torride Sofia Vergara est l'actrice la mieux payée de la télévision ! A-t-elle peur de perdre sa première place ?

En attendant, le tournage de la saison 4 est repoussée, et le casting a refusé d'assister à la lecture du premier script. Les fans pourront-ils voir leur série préférée à la rentrée ? On se souvient de la renégociation de salaire de "Friends", ou encore du génial "Big Bang Theory", qui avaient fait couler l'encre mais avait toujours été diffusé à temps (ou presque). On se rassure, la série ne devrait pas être trop retardée : après tout, sans les adultes de "Modern Family", la série n'est plus rien !

Quel bel exemple pour les enfants de la série, Sarah Hyland, Ariel Winter, Nolan Gould et Rico Rodriguez !

À ne pas rater