Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mistresses, Under The Dome, Ray Donovan : quelles series TV regarder cet ete ?

Vous n'êtes pas du genre à vous prélasser toute la journée au soleil ? Vous n'avez pas la chance de partir en vacances et espérer vous détendre devant des séries ? Pas de panique, même si les séries de la rentrée ont toutes tiré leur révérence avant leur prochaine saison, c'est au tour aux show estivaux de rentrer en scène ! "Mistresses" avec Alyssa Milano, "Under The Dome" adapté d'un roman de Stephen King, "Ray Donovan" ou "The White Queen" vous permettront de ne pas vous ennuyer cet été ! Sans oublier les séries de l'été qui reprennent enfin, comme "Dexter" et "Pretty Little Liars" !

Les nouveautés :

The Goodwin Games (20 mai) : Déjà 5 épisodes de cette comédie ont été diffusés sur Fox, soit pratiquement toute la saison puisque la chaîne n'a commandé que 7 épisodes... Cette série raconte les aventures de trois frères et soeur (joués par Scott Foley, Becki Newton et T.J Miller) obligés de se retrouver dans leur ville natale pour obtenir l'héritage de leur père. Si on apprécie de voir Scott Foley dans un rôle principal et de retrouver l'hilarante Becki (vue dans "How I Met Your Mother"), "The Goodwin Games" ne sera qu'un divertissement éphémère de l'été.

Mistresses (3 juin) : Les fans d'Alyssa Milano attendaient beaucoup du retour de la star de "Charmed" dans ce drame d'ABC. Adaptée d'un show anglais à succès, la série raconte la vie de quatre amies, qui côtoient toutes, d'une manière ou d'une autre, l'adultère. En bref, on s'attendait à la série hot de l'été mais les premiers épisodes peinent à convaincre.

The Fosters (3 juin) : ABC Family frappe fort et ose mettre un couple lesbien sous les projecteurs ! Teri Polo et Sherri Saum incarnent deux lesbiennes qui hébergent déjà chez elle le fils biologique de l'une, et deux jumeaux adoptés. Quand Callie, une adolescente rebelle qui revient de détention, débarque chez eux, l'équilibre de la famille est bousculée. Si "The Fosters" ne change pas tellement d'une série familiale normale, on apprécie qu'elle aborde des problèmes peu connus...

Twisted (11 juin) : Un teen drama qui s'appuie sur un secret mystérieux, ça ne vous rappelle rien ? Avec "Twisted", ABC Family réutilise le succès de "Pretty Little Liars", en incluant tout de même un personnage masculin principal. Dans ce drame qui nous divertira (mais risque de nous faire tourner en rond), on retrouve avec surprise Denise Richards !

The White Queen (16 juin) : Les fans de séries historiques pourront se consoler de la pause dans "Game of Thrones" pour découvrir une Angleterre déchirée par la guerre que se livrent deux familles, les York et les Lancaster... D'abord diffusée par BBC One puis par Starz, cette série anglaise aux épisodes de 52 minutes rassemblent au casting Rebecca Ferguson (dans le rôle d'Elizabeth Woodville), Amanda Hale, Aneurin Barnard et Max Irons.

Devious Maid (23 juin) : Vous pleurez la fin de "Desperate Housewives" ? Rassurez-vous, Marc Cherry reprend du service avec "Devious Maid", l'histoire de quatre domestiques d'origine latine dont le quotidien (le ménage de luxueuses demeures et du désordre de stars) est bouleversée par le meurtre de leur amie. Si Eva Longoria a déjà clairement affiché son intérêt pour le show (elle est productrice déléguée !), on espère qu'il ne s'agit pas d'une pâle imitation. Pour les impatients, le pilote a déjà été diffusé sur Internet.

Crossing Lines (23 juin) : Rien de bien nouveau dans la série policière commandée par NBC, si ce n'est un mélange des cultures ! Une unité d'élite composée des meilleurs spécialistes européens est formée pour traquer les criminels les plus dangereux, et parmi eux, on retrouve William Fichtner ("Entourage", "Prison Break"), Marc Lavoine (dingue, non ?) et Donald Sutherland...

Under The Dome (24 juin) : Les fans de Stephen King trépignent en attendant le pilote de cette série adaptée du roman "Dôme". Les habitants d'une petite ville se retrouvent coincés du jour au lendemain sous un dôme transparent. Si certains essaient d'en tirer profit, d'autres organisent une résistance. On retrouve Mike Vogel ("Panam"), Dean Norris ("Breaking Bad") et Britt Robertson ("The Secret Circle")...

Ray Donovan (30 juin) : Cette série de la chaîne Showtime se concentre sur Ray Donovan (joué par Liev Schreiber, vu dans "Les Insurgés", "X-Men Origins : Wolverine"), un "fixer" professionnel. En résumé, il règles les problèmes (souvent) graves des gens riches et puissants, à l'image d'Olivia Pope dans "Scandal". Même si on reste fidèle à "Scandal" et à la géniale Kerry Washington, on a tout de même hâte de découvrir cette version au masculin.

The Bridge (10 juillet) : Alors que "Crossing Lines" joue sur l'international, "The Bridge" préfère se concentrer sur la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. Si le scénario n'a rien de très passionnant (Deux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvre à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière), il faut noter la présence de Diane Kruger dans le rôle principal ! L'actrice arrivera-t-elle à passer du cinéma à la TV ?

Low Winter Sun (11 août) : Voilà un drame bien sombre que nous propose AMC ! Le génial mark Strong ("Kick-Ass", "Sherlock Holmes", "RockNRolla") incarne un inspecteur de police qui sombre lentement dans l'univers de la pègre après avoir tué un de ses collègues.

Les séries qui reprennent :

Mais si vous n'avez pas le courage de commencer une nouvelle série (et prendre le risque d'être déçus), pas de panique, de nombreuses séries de l'été reprennent !

"True Blood" par exemple, a dévoilé le premier épisode de la saison 6 le 16 juin. On y retrouve Bon Temps déchirée dans une guerre vampires-humains... De leur côté, les quatre amies de "Pretty Little Liars" doivent apprendre à accepter un nouveau membre dans leur groupe. Pour les fans de science-fiction, on ne peut que vous recommander "Falling Skies", qui réussit l'exploit de nous offrir une saison 3 encore plus palpitantes que les précédentes ! Sans oublier "Dexter", qui reprendra pour l'ultime saison 8.

À moins que vous soyez fans de "The Killing", "Switched at Birth", "Teen Wolf", et "Drop Dead Diva" ? C'est sûr, on ne s'ennuiera pas cet été !

Aurélie Corbin

À ne pas rater