Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Tahiti 2013 : Mehiata Riaria, 21 ans, remporte la couronne

Vendredi soir avait lieu dans les jardins de la mairie de Papeete, l'élection de Miss Tahiti. Au terme d'une soirée très colorée et animée, c'est Mehiata Riaria qui a remporté la couronne. À 21 ans, cette conseillère cliente débute son aventure de Miss et avoue avoir hâte de se présenter au concours Miss France en décembre prochain. On lui souhaite le même fabuleux destin que Mareva Galanter, Miss Tahiti 1998 et Miss France 1999 !

Maillots de bain colorés, peaux hâlées, silhouette fines et jupes végétales : le concours de Miss Tahiti a de nouveau fait rêver les téléspectateurs de l'île vendredi soir. Il faut dire que la soirée est plus exotique que le traditionnel concours de Miss France, avec notamment un prix spécial du plus beau costume végétal. C'est finalement Mehiata Riaria, 21 ans et 1m78, qui a remporté le titre de Miss Tahiti, succédant ainsi à Hinarani De Longeaux. La jeune femme est conseillère cliente à la Polynésienne des Eaux. Maeva Simonin a été élue 1ère dauphine, Ohana Huber 2ème dauphine et Hinarere Papara est Miss Heiva 2013 !

Tout au long de la soirée, des numéros de danse ont ponctué le show, comme la chorégraphie sensuelle et acrobatique de Hinarani De Longeaux portée par Mister Tahiti 2012 Patoarii Guarrigues...

Quant à la gagnante, elle s'est exprimée avec émotion au micro de Tahiti Infos : "Toute la soirée j'étais émue de voir mes amis, ma famille, ce public en feu, je suis heureuse ! Il y a même certains membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis des années.(...) C'est une année de rêve qui m'attend. Oui, Hinarani est un peu mon modèle pour cette année à venir. (...) Merci à tous, merci pour le soutien. Le prochain objectif c'est Miss France."

Avant de se mesurer aux autres Miss au concours Miss France en décembre prochain, la jeune femme devra assister à de nombreux événements sur l'île, sur le continent et dans le monde. C'est la troisième Miss régionale élue cette année, après Miss Alsace 2013 (Laura Strubel) et Miss Ile-de-France 2013, (Laetitia Vuillemard).

À ne pas rater