Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Roussillon 2014 la malediction : Norma Julia destituee pour des photos trop sexy

La sentence est tombée : Norma Julia, Miss Roussillon 2014, est destituée de son titre à cause de photos jugées trop sexy. Après l'inquiétante disparition de la favorite Allison Benitez, l'édition 2013 est semble-t-il une édition maudite.

Dur dur d'être une Miss de nos jours. Norma Julia, la désormais ex Miss Roussillon 2014 vient d'en faire les frais. La brunette élue dimanche 11 août au Bacarès vient de voir son titre partir en fumée. Le motif ? S'être illustrée dans des clichés de charme. Et le règlement des Miss est strict : les candidates se doivent de n'avoir posé pour aucune photo, que ce soit "totalement ou partiellement nue". "Il faut le respecter", a expliqué Thierry Mazars, le délégué régional de la société Miss France pour le Languedoc et le Roussillon. La jeune fille avait posé dans un studio "partiellement dénudée, pour des photos qui n'avaient pas un caractère pornographique ou érotique", a précisé l'homme via un communiqué officiel AFP diffusé le 22 août dans l'après-midi. Une annonce qui ébranle une fois de plus le concours de beauté après la disparition d'Allison Benitez et de sa mère suivi du suicide du père. L'édition 2013 serait-elle maudite ?

Quoiqu'il en soit c'est Sabine Banet qui doit actuellement se réjouir, première dauphine du concours. L'étudiante de 20 ans, accessoirement championne d'équitation (une tocade de stars), devient donc la nouvelle Miss Roussilon 2014. La jeune femme sera peut-être la prochaine Miss FRANCE 2014 après Marine Lorphelin. Réponse lors de l'élection nationale le 7 décembre prochain à Dijon.

Face à cette histoire de photos sexy qui n'est pas la première, une question se pose : le règlement est-il trop strict envers les candidates ? Ou hypocrite ? Notons qu'une fois leur mandat fini, les ex Miss ont la facheuse tendance à se lâcher hérissant certainement le poil de leur reine mère Sylvie Tellier, ancienne Miss France 2012. Les exemples sont nombreux à commencer par la récente photo en bikini sexy de Laury Thilleman, les clichés hot de Malika Menard, Miss France 2010, sous le soleil brulant de Majorque ou encore les rumeurs de photos osées de Valérie Bègue (qui vient de se marier avec Camille Lacourt) qu'elle aurait vendues au magazine à penchant érotique Entrevue. Vendre son corps est-elle devenue la nouvelle vengeance des anciennes Miss France ?

À ne pas rater