Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, un ratage complet ! Le flop mode

Pauvre Mischa Barton. Il semblerait que l'expression "faire le yoyo" lui corresponde parfaitement. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Que ce soit au niveau du poids comme du style, l'actrice ne semble jamais trouver le bon équilibre. Venue à la première de "A Resurrection", la jolie blonde nous a fortement déçus avec son apparition... un parfait ratage.

On le sait, Mischa Barton est capable du pire comme du meilleur. Mais récemment, c'est au top qu'on retrouvait l'actrice aux soirées branchées de Los Angeles. Dommage car cette fois-ci, elle n'a pas fait mouche.

Vêtue d'une robe noire assez simple, elle choisit un modèle qui semble bien trop grand pour elle. Rien de pire pour épaissir sa silhouette légèrement remplumée depuis sa dernière apparition. L'hiver et ses dégâts... Quoi qu'il en soit Mischa ne pouvait pas choisir pire robe pour tenter de valoriser sa ligne.

Par dessus, elle juxtapose un gilet à longues franges noir, qui alourdit encore plus son ensemble. Ainsi, en plus de porter un vêtement qui marque trop ses formes, elle épaissit un peu plus son ensemble. On se demande bien ce qu'il s'est passé dans la tête de Mischa au moment de choisir sa tenue pour la soirée.

Juchée sur des escarpins argentés à bouts pointus, elle tente de rattraper son look en allongeant sa ligne. Malheureusement, ce ne sera pas suffisant. Dommage car les chaussures auraient pu valoriser une tenue sobre.

Les cheveux coupés au carré (une coupe qui d'ailleurs ne va pas du tout à l'actrice), Mischa poudre délicatement son teint et ourle sa bouche de rouge.

Espérons que l'ex star de "Newport Beach" retrouve rapidement ses esprits et rattrape son impair prochainement.

À ne pas rater