Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, la resurrection ?

Mischa Barton tiendrait-elle enfin sa chance de revenir sur le devant de la scène ? Après une descente aux enfers à la fin de sa participation à la série "Newport Beach", la jeune femme de bientôt 30 ans prépare son come-back. L'actrice est en effet depuis quelques jours à l'affiche du film d'horreur "A Resurrection" de Matt Orlando, dont la première a eu lieu la semaine dernière à Los Angeles.

On l'avoue, après son départ de la série "Newport Beach" qui l'a fait connaître du public, ses problèmes d'addiction et son look borderline, on a bien cru ne plus jamais entendre parler de la starlette Mischa Barton. De retour en Angleterre pour fuir les strass et les paillettes et surtout les tentations d'Hollywood, l'actrice semble désormais une nouvelle femme, assagie.

Eloignée des spotlights, pour ne pas dire has been, elle n'a pas tout à fait disparue pour autant tentant de faire rester à flots sa carrière en participant à divers projets, notamment des films sortis dans l'indifférence générale, une apparition dans un clip de Noel Gallagher et une série arrêtée au bout de quelques épisodes. Mais aujourd'hui, l'actrice est à l'affiche du film de Matt Orlando, "A Resurrection", le dernier projet de l'acteur Michael Clarke Duncan décédé l'année dernière. Dans le film, Mischa donne également la réplique à un autre enfant star, Devon Sawa, la version humaine de Casper dans le film de 1995 et héros de "Destination Finale".

Tourné il y a deux ans, le long métrage met en scène la jeune femme dans le rôle d'une conseillère d'orientation qui doit faire face à des évènements bien étranges après avoir eu un entretien avec un étudiant persuadé que son frère, mort dans un accident de voiture, va venir se venger de ses meurtriers.

Si le synopsis sonne très film de série B, il fait au moins partie des quelques projets de Mischa qui ont retenu l'attention et qui pourrait lui permettre de remonter la pente et de renouer peut-être un jour avec son statut de it-girl. C'est en tous cas tout ce qu'on lui souhaite.

Découvrez la bande-annonce de "A resurrection" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater