Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, Katy Perry, Michelle Williams : les flops de la semaine

Plus que quelques heures avant le week-end. Pour patienter, on se livre comme chaque mercredi à la distribution des bons, et des mauvais points. Les stars se sont faites plus que discrètes cette semaine, peut-être pour se reposer avant le festival de Coachella. Quoi qu'il en soit, elles sont peu à avoir affronté les paparazzis et malheureusement, leurs apparitions se sont bien souvent soldées par des échecs. Parmi nos flops cette semaine, Mischa Barton toujours pas au top, Katy Perry qui laisse le glamour au placard ou Michelle Williams qui vit visiblement mal sa rupture.

C'est Mischa Barton qui remporte sans conteste le prix du plus beau flop de la semaine. Après avoir disparu de la circulation, l'ex it girl tente de revenir sur le devant de la scène. Malheureusement pour elle, elle est encore loin du but, que ce soit côté carrière ou côté look. En choisissant un short beaucoup trop petit pour sa morphologie, elle fait la une des tabloïds certes, mais pas vraiment de façon flatteuse.

Katy Perry aussi s'est fait remarquer pour des mauvaises raisons mais visiblement, cela lui est bien égal. Désormais célibataire, la jeune femme pourtant connue pour être une des show girls les plus sexy de sa génération ose le total look prune en velours. On a connu beaucoup plus glamour...

Enfin si beaucoup de stars sont ultra-sexy après leur rupture ou leur divorce, Michelle Williams n'est pas de celles-là. Mais attention, ce n'est pas côté look que réside le flop de Michelle mais du côté de sa mise en beauté. Actrice hollywoodienne, la jeune femme est aussi une femme comme les autres et comme beaucoup en cas de rupture, elle a fait un petit tour chez le coiffeur. Si on aimait sa coupe garçonne qui lui donnait un air mutin, on est nettement moins fan de sa mèche copiée sur Justin Bieber. Dommage.

Retour sur les plus beaux flops de la semaine en images sur Puretrend.

Ps : n'oubliez pas non plus les tops de la semaine.

À ne pas rater