
On voit de plus en plus Mischa Barton en ce moment, et on a enfin compris la raison de cette soudaine ré-apparition ! L'actrice travaillait en fait sur sa propre boutique à Londres, et a donc doucement fait son retour chez les people avant l'ouverture officielle. Pour couper le ruban de son tout nouveau projet, c'est dans deux tenues très opposées que la star s'est montrée, au départ masculine, puis très féminine en petite robe.
Finies les soirées avec David Guetta, ou les promenades fesses à l'air au soleil ! Pour Mischa Barton, c'est back to business, et à l'ouverture de sa boutique dans le quartier de Spitalfield à l'est de Londres. Pour l'occasion, Mischa s'essaie au look boyish, et pioche dans ses créations avec un slim noir, une chemise blanche au col boutonné, ainsi qu'un blazer se fermant par un épais ruban. La tenue est très sombre, mais l'actrice apporte un peu de lumière avec des bottes décorées de plaques métalliques et de la couleur avec son rouge à lèvres très vif.
Même si on salue l'audace du look, il faut avouer que l'ensemble est un peu lourd, et très sombre. Heureusement, Mischa Barton se montre ensuite dans une très jolie robe grise, qui lui arrive mi-cuisses, et doublée de volants en tulle légers. Elle associe cette robe à des escarpins transparents à brides et munis de gros pompons noirs, et relève l'ensemble d'un joli sac bordeaux. Propre égérie de sa marque, Mischa Barton sait exactement comment elle veut porter ses créations, et ça lui réussit !
Quelques bijoux dorés viennent parfaire ce look féminin qui s'annonce parfait pour le début de l'automne. Après le succès de sa ligne de sacs, on espère que l'actrice et styliste connaîtra la même réussite avec ce flagship !
- Olivia Wilde
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Drew Barrymore
- Julia Roberts
- John Galliano
- Rumer Willis
- Peaches Geldof
- Helena Christensen
- Rachel Zoe
- Ashton Kutcher
- Candice Swanepoel
- Bianca Balti
- Bruce Willis
- Petra Nemcova
- Hugh Grant
- Isabeli Bergossi Fontana
- Ana Béatriz Barros
- Barbara Palvin
- Camille Rowe
- Marisa Miller