Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton : casserole mode et make up ketchup... Le flop mode

Mischa Barton ne fait pas souvent d'apparition red carpet mais celles qu'elle fait ne passent pas inaperçues. Malheureusement ce n'est pas par son sens du style que l'ex starlette se distingue aujourd'hui, bien au contraire. Avec son allure rétro rock, la jeune femme, révélée au public avec la série "Newport Beach", s'offre un flop lors de la fashion week berlinoise.

Après avoir tenté, sans succès, un retour au cinéma avec le film "A Resurrection" sorti dans l'indifférence générale en mars dernier, Mischa Barton essaie de récupérer ses lettres de noblesse mode. C'est donc à la fashion week berlinoise qu'on la retrouve aujourd'hui et la jeune femme ne passe pas inaperçue. Il faut dire qu'entre son look et son make up, l'actrice en fait des tonnes avec un visage dissimulé sous une épaisse couche de fond de teint qui ne l'empêche pas pour autant de briller. La paupière ketchup et les lèvres écarlates, la jeune femme a visiblement une mission : nous rappeler qu'elle est bel et bien anglaise. Malheureusement en plus d'un maquillage façon camion volé à la british, Mischa ne se montre guère plus subtile du côté du look.

En la voyant prendre la pose au photocall du défilé Marc Cain, on ne sait guère par où commencer et dire ce qui est pire. Serait-ce l'association de sandales dorées façon bal de promo et de la veste en cuir parsemée de studs ? Ou bien peut-être l'association des deux avec une robe à strass coordonnée aux lèvres qui nous aveugle un peu ?

Vous l'aurez compris, si séparément les pièces sont tout à fait acceptables, voire tendance, c'est le mélange de l'ensemble qui fait grincer des dents aujourd'hui.

Certes, depuis sa descente aux enfers, Mischa Barton a connu bien pire comme fashion faux pas. On se souvient par exemple de son apparition tout simplement clownesque lors d'un concert caritatif à Los Angeles en mai 2011. Si on est loin de cette catastrophe, Mischa n'a toujours pas réussi à redevenir la it girl qu'elle était du temps de "Newport Beach". Dommage.

À ne pas rater