Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : son fils Flynn bientôt plus tendance qu'elle ?

Les fils et filles de mannequin sont toujours très suivis par les paparazzis. Après tout, pourquoi ne deviendraient-ils pas à leur tour des top models célèbres ? Et quand il s'agit du fils de Miranda Kerr, top model et it-girl new-yorkaise, il faut être doublement attentif. C'est pourquoi les photographes profitent de chaque sortie de l'Ange de Victoria's Secret et maman pour mitrailler joyeusement de flashs le petit Flynn. Toujours à la pointe de la mode, le bébé semble presque commencer à prendre la pose !

Flynn, c'est le fruit de l'union entre la top model sensuelle Miranda Kerr et l'acteur sexy Orlando Bloom. Forcément, il intéresse la presse. Il faut dire aussi que Miranda Kerr apporte un soin tout particulier à la garde-robe de son petit garçon. Et même lorsque celui-ci était encore trop petit pour porter des vêtements tendances, elle faisait attention à être assez mode pour deux...

Mais une fois Flynn devenu un peu plus grand, Miranda Kerr s'est empressée de lui trouver des vêtements mode et mignons... Pantalons rayés colorés, ou au contraire jean en denim brut, pulls colorés ou cardigans élégants : Flynn s'essaie à tous les styles avant de trouver ce qui lui convient vraiment. Pardon, non, c'est Miranda qui tâtonne encore pour trouver le style qu'elle veut trouver pour son bébé. On vote pour un style mi-sportswear mi-gentleman chic !

En tout cas, avec ses sneakers de marque et ses ballons roses qu'il tient fièrement, on le trouve adorable ! Pas étonnant que Miranda Kerr l'emmène partout avec elle, même au yoga.

À ne pas rater