Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr sait se dévoiler

Digne d'une bombe australienne, Miranda Kerr sait se dévoiler. Conviée au Women of Style Awards à Sydney mardi dernier, le top model de la marque culte Victoria's Secret a fait sensation.

Pour l'occasion, elle a misé sur une robe de la griffe Carla Zampatti, piochée parmi la collection Printemps-Été 2012. Tendance pastel, le vêtement bleu layette très audacieux flatte la carnation hâlée du top model.

De larges découpes laissent entrevoir les atouts de Miranda Kerr, qui ose le décolleté ultra-plongeant. Drapée, la robe façon déesse romaine est dos nu pour un effet encore et toujours plus sensuel.

Juchée sur des escarpins crème Jimmy Choo, la compagne d'Orlando Bloom complète sa tenue avec brio. Les chaussures, vernies et à brides s'harmonisent avec l'ensemble pastel de la belle qui ne vole ainsi pas la vedette à sa pièce maîtresse.

Femme fatale, elle attache ses cheveux en un chignon strict qui dégage ainsi son visage poupon. De fines boucle d'oreilles ornent ce dernier afin d'ajouter une touche de chic à son ensemble.

La bouche ourlée de rouge, Miranda Kerr souligne ses yeux pétillants à l'aide d'un trait noir. Un beauty look simple mais efficace pour la plus sexy des australiennes qui s'impose parmi la courte liste de femmes bioniques de sa génération.

À ne pas rater