Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, petillante et sexy chez Yves Saint Laurent a Seoul

Miranda Kerr est un vrai rayon de soleil mode et elle le prouve une nouvelle fois alors qu'elle est allé visiter une boutique de cosmétique Yves Saint-Laurent et à la boutique Samantha Thavasa à Séoul, en Corée du Sud, le 12 juin 2013. Comme les photos le prouvent, le mannequin était pétillante et terriblement sexy dans une robe d'un rouge pimpant. Focus sur son look !

L'égérie romantique de Mango, Miranda Kerr, a posé pour les photographes alors qu'elle participait à une journée promotionnelle dans un premier temps chez Yves Saint Laurent, puis chez Samantha Thavasa à Séoul. Le top est apparue réellement rayonnante dans une robe rouge signée Jill Stuart collection Automne-Hiver 2013. L'originalité de la robe vient bien sûr du décolleté plongeant en V, très sexy, qui joue de transparence puisqu'un fin voile le couvre assorti de formes géométriques. On aime la forme rétro de la robe, serrée à la taille et à la jupe évasée. On note les bordures brillantes en bas de la robe, un joli détail qui donne du relief à la pièce.

Aux pieds, Miranda porte des compensées ouvertes au talon façon espadrille. Si on adore ces chaussures pour leur forme et leurs touches de rouge qui viennent en rappel de la couleur de la robe, on trouve que les chaussures font beaucoup plus détendues que l'esprit de la robe très chic.

Pour le maquillage, un coup de blush marqué sur les pommettes de la jolie poupée de Jalouse et un rouge à lèvres vif vient parfaitement compléter le tout. Devant l'objectif, Miranda Kerr danse, prend des pauses naturelles et arbore un regard espiègle. Tantôt se refaisant une beauté à l'aide d'un gloss Yves Saint Laurent, puis essayant plusieurs sacs Samantha Thavasa, elle fait son travail avec beaucoup d'élégance.

Il y a peu Gwyneth Paltrow disait de Miranda Kerr qu'elle "est si jolie que c'en est anormal", on est d'accord sur le fond, mais contrairement à elle on trouve ça tout à fait normal pour la superbe mannequin !

H.F-G

À ne pas rater