Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Madame Manhattan

C'est toujours un plaisir de découvrir des photos de Miranda Kerr en promenade. La top a toujours le sourire, un style pointu et tendance, et les vêtements tombent parfaitement sur sa silhouette de rêve. Et quand elle est au bras d'Orlando Bloom, c'est vrai que ça ne gâche rien. Mercredi, c'est seule que la mannequin arpente les rues de New York, mais peu importe, tout le monde se retourne sur son passage. Véritable Madame Manhattan, Miranda Kerr défile dans la rue comme sur le catwalk.

Ces derniers temps, elle avait adopté la tendance des shorts fleuris et dévoilait des gambettes longilignes. Aujourd'hui elle se tourne vers un pantalon blanc à la coupe flare, qui met tout aussi bien ses jambes en valeur. Quel vêtement ne le ferait pas ? Petit plus non négligeable : la taille haute qui par illusion d'optique, donne quelques centimètres de plus aux jambes de la top. Elle associe ce pantalon à une blouse légère à pois rouge Stella McCartney.

Elle complète sa tenue avec des sandales à plateformes et aux brides en cuir camel qui se distinguent à peine, mais qui lui permettent de prendre de la hauteur et de ne pas casser la coupe évasée du pantalon. Un it-bag noir Celine au bras, ses lunettes de soleil favorites Prada pour camoufler son regard, et voilà la top model parée à affronter ses admirateurs.

En amoureux, avec son fils ou pour du shopping: Miranda Kerr est toujours au top.

À ne pas rater