Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : look denim pour elle, fluo pour son fils... A shopper !

En panne d'inspiration mode ? Allez voir quelques-unes des dernières tenues de Miranda Kerr. La top model australienne ne cesse de nous impressionner et de nous surprendre avec des looks toujours très mode. Et elle ne relâche jamais ses efforts, même pour emmener son fils Flynn faire un peu de sport avec d'autres enfants... Un look denim pour elle, du fluo pour lui, et voilà les deux stars prêtes à faire des ravages !

En ce lundi ensoleillé, il est temps pour Flynn de se dépenser en s'amusant, aux côtés d'autres enfants grâce à la salle "Romp". Mais pas question d'enfiler un bête jogging comme ses camarades : quand on a pour mère une it-girl de renom, on se doit de suivre les tendances. Ce sera donc pantalon jaune fluo, t-shirt tigre (comme le veut la tendance tigre), et un sweat à capuche zippé. Si jeune, et déjà si mode !

Évidemment, c'est sur le look total denim de Miranda Kerr qu'on choisit de se concentrer, pour trouver les bons éléments à shopper. La star commence par enfiler un jean Mango skinny troué tout le long de la jambe et très décoloré. Une pièce facile à trouver puisque Miranda est l'égérie de la collection ! Elle mise ensuite sur une chemise, en jean également, un peu plus brut. Avec des slippers bordeaux brodées d'or Miu Miu et un sac cloûté Prada, la star s'assure un look brut et simple, à accessoiriser selon son envie du moment.

Pour la star, ce sera ses célèbres lunettes de soleil Miu Miu de la collection Automne 2011 ! Un chignon bun sur le haut du crâne et un rouge à lèvres rouge vif, et la voilà prête à aller encourager son fils.

Un look 100% denim, pour aborder le printemps avec un petit côté brut... à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater