Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : la jeune maman ose le décolleté sexy en pleine rue

La divine Miranda Kerr nous a de nouveau frappé en plein coeur avec un look frais et idéal pour l'été. Nous l'avions laissé en veste d'équitation et soutien-gorge apparent sur le dernier numéro du Harper's Bazaar, et nous la retrouvons dans une robe au décolleté vertigineux. Sur tapis rouge ? Dans un défilé Victoria's Secret ? Non, en plein New York, en route pour un rendez-vous chez le médecin...

Mais il n'y a pas de raison particulière à être sexy, n'est-ce pas Miranda ? La top model enfile donc une longue robe fluide au coloris lait menthe, pile dans la tendance pastel de l'été. Le vêtement est doublement sexy, grâce à un décolleté porte-feuille très échancré, et au jupon fendu qui dévoile les jambes du top. Avec une telle robe, pas besoin d'en faire trop à côté.

Du coup, la mannequin peaufine son look avec des tongs façon bijoux ornées de pierres précieuses, et un sac fuchsia aux motifs oranges. Chevelure de sirène volant au vent, elle se rend chez le médecin en toute simplicité... enfin selon ses critères.

Plus tard dans la journée, Miranda Kerr se rend à un rendez-vous. La tenue est la même, à quelques détails près : ses cheveux sont ramenés en chignon avec la tendance wet look, et ses ongles sont fraîchement vernis de orange, peut-être pour rappeler les motifs du sac !

Tout au long de la journée, Miranda a donc sublimé sa robe menthe, tout en la twistant selon les événements de la journée. Une vraie it-girl !

À ne pas rater