Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr et Orlando Bloom, casual sexy en amoureux

Qu'envie-t-on à la top model Miranda Kerr ? Tout. Son mari sexy Orlando Bloom, son bébé Flynn si mignon, son succès, et surtout sa silhouette de rêve. Il n'y a qu'elle pour porter un simple short en jean et faire tourner la tête des paparazzis ! En sortie dans New York avec son mari, la belle profite d'avoir laissé son petit garçon à la baby-sitter pour sortir les talons hauts. C'est donc une Miranda Kerr plus élancée que jamais que l'on retrouve pour une sortie en amoureux...

Pour parader aux côtés de son chéri, la top model mise sur ses gambettes de compétition. Bien vu. Elle opte donc pour un mini short en jean délavé façon tie & dye, et un peu taille haute pour renforcer l'illusion de jambes interminables. (Par contre, on confirme, là il n'y a pas d'illusion, les jambes de la top model sont vraiment immenses !) Elle l'associe à un t-shirt manches longues blanc très fluide et légèrement transparent.

Le look aurait pu paraître simple, et pourtant la star le peaufine avec des escarpins fleuris et fluo. Une jolie interprétation de la tendances des chaussures flashy ! Côté mise en beauté, la belle laisse ses cheveux détachés, et apporte une touche de fraîcheur à l'ensemble grâce à une bouche fuchsia.

On a beau analyser à fond ce look, on ne comprend pas comment la top peut associer ces pièces si basiques et obtenir un look aussi sexy. La magie des mannequins !

À ne pas rater