Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr enlève le haut pour la prochaine campagne Victoria's Secret

Qui a dit que le coton n'était pas sexy ? Pas Miranda Kerr... Dans la dernière campagne vidéo de la marque de lingerie Victoria's Secret, la top model se dévoile, plus sexy que jamais, faisant même tomber le haut... Oui, Miranda Kerr est topless pour la collection "Cotton Lingerie" ! L'ange de Victoria's Secret, mère d'un adorable bébé et compagne du beau Orlando Bloom, n'hésite pas à donner de sa personne pour la marque. Cela donne une vidéo sensuelle et très hot !

Comme si la plage Florida Keys n'était pas assez chaude, Miranda Kerr vient faire monter un peu plus la température avec le tournage d'une vidéo Victoria's Secret. Dans les coulisses, Miranda explique qu'ils ont essayé de reproduire un décor très réaliste, en rassemblant des éléments authentiques, de vieux cordages et des lampes en verre, mais franchement, ce n'est pas tellement la cabane en bois qui nous intéresse.

L'intérêt de la vidéo, c'est bien la sublime top model Miranda Kerr, qui après avoir posé en cavalière sexy sur la couverture d'Harper's Baazar, joue ici une naïade en sous-vêtements... Et elle le dit elle-même, elle porte des sous-vêtements Victoria's Secret dans la vraie vie ! On la comprend, ça lui va si bien !

Et à peine remise de ce tournage très hot, la mannequin dévoile déjà sur Twitter la prochaine campagne de publicité, écrivant sous sa photo "Playing with bras and panties on set with Victorias Secret!" ("Je joue avec des soutien-gorges et des petites culottes sur le tournage Victoria's Secret")... Mais comment fait-elle ?

À ne pas rater