Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, doux rayon de soleil mode

Nous voilà rassurés : la plus fashion des top model est de retour pour nous dévoiler de nouveaux looks ! Miranda Kerr s'était certes fait discrète fin décembre, mais pour la fin de 2012 elle nous a concocté une tenue des plus vitaminées. Très élégante dans un blazer jaune, la star aux jambes interminables passe faire ses courses à Whole Foods et sympathise avec les paparazzis. Adorable !

Miranda Kerr, qu'on a surnommé Madame Manhattan, reste aussi délicieusement fashion lorsqu'elle passe ses vacances à Los Angeles. Profitant du climat doux de la Californie, la top model enfile une tenue plutôt légère pour la saison. Elle sublime ses jambes dans une mini jupe blanche Rag & Bone, y ajoute un top fleuri Erdem dans les tons bleu froid et réchauffe le tout grâce à un blazer jaune Stella McCartney. La couleur pop de la veste ravive le teint hâlé de l'Australienne et devient la pièce phare de cette tenue ! Et il n'y a rien à dire sur ce look parfaitement orchestré, que l'on copiera dès l'arrivée des beaux jours !

Le reste de la tenue est évidemment à la hauteur, grâce à des escarpins beiges à bouts pointus Celine D'Orsay, un sac Push-Lock Lady Bag Miu Miu qu'elle porte à l'épaule et des lunettes de soleil Stella McCartney.

En gardant ses indispensables mode tout en les revisitant par des couleurs plus vives, Miranda Kerr continue de prouver jour après jour qu'elle reste l'une des mannequins les plus fashion et tendance du moment. On a d'autant plus hâte de la voir en tant qu'égérie Mango pour leur campagne Printemps-Été 2013 !

À ne pas rater