Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, divinement classique au Chateau Marmont

Il se passe rarement une journée sans que Miranda Kerr nous fasse grâce d'une de ses jolies apparitions mode. Ce soir là, la star est en route pour une soirée Dior au Chateau Marmont et mise comme souvent sur une tenue des plus élégantes. C'est moulé dans une robe noire que la star prend la pose, jouant avec plaisir avec les objectifs des photographes.

Miranda Kerr nous offre souvent des apparitions colorées et mode. Mais la star aime rappeler qu'une simple petite robe noire la met tout autant en valeur qu'une jupe jaune soleil. Mercredi soir, elle ressort donc sa robe Cady de la collection Resort 2013 Giambattista Valli et ajoute à son look des escarpins à bouts pointus Manolo Blahnik. L'ensemble est certes classique, mais lui réussit parfaitement.

La robe, qui se noue par un lien au cou, dévoilant ses fines épaules, est légèrement ouverte au niveau du buste pour le côté sexy, mais aussi fendue derrière les genoux. Elle flatte particulièrement la silhouette de la top model qui continue de soigner sa silhouette avec des cours de sport et de danse régulier. Et ça paie !

Côté beauty look, Miranda opte de nouveau pour quelque chose de classique : soulignant légèrement ses yeux de noir par quelques couches de mascara, elle laque sa bouche d'un rouge profond. En relevant ses cheveux en une queue de cheval haute, elle met en valeur son lumineux visage.

Pas de doute, Miranda Kerr sait parfaitement comment se mettre en valeur, que ce soit dans une tenue discrète ou plus colorée !

À ne pas rater