Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, ange à peau nue

Comme de nombreuses stars, Miranda Kerr était présente à la soirée de présentation du nouveau clip de Paul McCartney "My Valentine" donnée dans une des boutiques Stella McCartney de Los Angeles. Comme Reese Witherspoon le top misait sur une robe noire mais dans un genre nettement plus sexy.

Fière de sa plastique de poupée Barbie, l'Ange de Victoria's Secret prend la pose dans une petite robe noire issue de la collection Printemps-Eté 2012. Très ajustée, la pièce suit à la perfection les courbes de la jeune femme et le jeu de découpes audacieusement placées lui permet de séduire sans tomber dans la vulgarité.

Miranda Kerr n'hésite pas à mettre en valeur ses jambes interminables en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins noirs vernis. Le less is more est de rigueur avec une telle robe, le top le sait et apporte la touche finale à son look avec une simple minaudière noire et or.

Le beauty look se fait lui aussi plutôt léger avec la crinière maintenue en un simple chignon et les lèvres ourlées d'un rouge profond pour une jolie touche vampesque. Même en petite robe noire, Miranda Kerr fait mouche.

À ne pas rater