Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : We can't stop, le clip de tous les extremes

Miley Cyrus vient de dévoiler We Can't Stop le très attendu clip du premier single de son album après l'avoir présenté d'abord par extraits... Il fallait s'en douter en écoutant les paroles provocatrices du morceaux, la vidéo fleure bon la décadence et la provoc'. Pour être sûre de bien enterrer une bonne fois pour toutes Hannah Montana, Miley n'hésite pas à aller dans les extrêmes. Mais la chanteuse n'en ferait-elle pas un peu trop ?

C'est Miley Cyrus en personne qui a dévoilé l'intégralité de son nouveau single We Can't Stop, destiné à l'origine à Rihanna, via un message Twitter. Très attendue, la vidéo fait déjà couler beaucoup d'encre. Plus question de jouer les oiseaux dark dans une cage comme à l'époque de Can't be Tamed, Miley a 20 ans et elle ne veut qu'une chose visiblement, choquer.

Pour être sûre de bien faire passer le message de sa transformation, tant côté style que côté carrière, elle met les bouchées doubles pour cette vidéo qui marque son grand retour. À peine habillée d'une combinaison moulante, la chanteuse se frotte aux jeunes femmes venues faire la fête avec elle. Entre danses délirantes avec des ours en peluche géants et son fameux twerk à la limite de la décence, Miley nous offre avec ce clip un véritable moment "WTF".

La jeune "Princesse" Disney n'est donc définitivement plus. Mais Miley n'en ferait-elle pas un peu trop ? C'est la question que l'on se pose aujourd'hui. En effet si on aime son audace mode et sa décision de changer de style, à la voir simuler l'acte sexuel à tout va de façon tout simplement vulgaire elle nous donne un peu l'impression de vouloir choquer uniquement pour choquer. Trash et scandaleuse, Miley en frôlerait presque le ridicule et vire un peu à la caricature.

Pour son come-back musical, la chanteuse a décidé de jouer dans la cours des grands, s'entourant de producteurs comme Mike Will Made it et Pharrell pour gagner en crédibilité. On se demande en revanche si un tel clip permettra à Miley d'être prise au sérieux.

Un clip à découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater