Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : vive la defonce ! Sa confession a Jimmy Kimmel

Miley Cyrus peut ajouter une apparition télévisée déroutante à son opération "come-back" placée sous le signe du trash mais aussi du "WTF". Invitée sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel pour promouvoir son nouveau single We Can't stop, la chanteuse ne mâche pas ses mots et révèle même pourquoi elle s'entend si bien avec Snoop Lion. Leur point commun, c'est l'herbe !

Après s'être coupée radicalement les cheveux, comme Rihanna, et avoir adopté un style trash, comme Rihanna, Miley Cyrus se met à la marijuana, comme Rihanna, et elle ne s'en cache pas. Aussi dubitatif que nous face au changement de carrière de l'ex Hannah Montana, Jimmy Kimmel cuisine la chanteuse au cours de son émission télé. Avant de revenir sur les détails plus que déroutants et tout simplement extrêmes de son clip choc We Can't Stop, le présentateur s'interesse à son duo avec Snoop Dogg. Pardon Snoop Lion. Il y a quelques mois, les deux artistes ont pris tout le monde par surprise en dévoilant le morceau issu de leur collaboration Ashtrays and Heartbreaks, un titre qui parle sans surprise de marijuana.

Interrogée sur son étrange amitié avec le rappeur, Miley surprend tout le monde "Nous nous ressemblons plus que ce que vous pensez... nous sommes vraiment similaire". Et lorsque le présentateur parle de l'amour du rappeur pour la défonce, ("il est tellement défoncé qu'il ne sait pas comment il s'appelle"), l'ex teenager en rajoute une couche. "Moi aussi donc ça va ! C'est pour ça qu'on s'entend aussi bien j'imagine." Voilà une confirmation de nos soupçons qui va certainement plaire à Papa Cyrus...

Mais qu'arrive-t-il donc à Miley ? La jeune femme s'offrirait-elle une crise d'ado à retardement ou jouerait-elle un simple rôle en surfant sur la tendance "trash" lancée par Rihanna dans l'espoir de faire remonter sa carrière.

Quelque soit la raison du comportement plus que borderline de Miley, le fait est que ça marche. Son clip We Can't Stop vient en effet de battre le record détenu par Beauty and a Beat de Justin Bieber avec 10.7 millions de vues sur Youtube en 24 heures.

Redécouvrez son clip en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater