Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : une ''triple menace'' selon Pharrell

La performance de Miley Cyrus lors des MTV VMA n'aura pas laissé de marbre, c'est le moins que l'on puisse dire. Un show trop chaud qui a choqué la plupart des personnes présentes à l'évènement... Bien que certains artistes aient adoré. Parmi eux, Pharrell Williams. Le rappeur présent mardi soir dernier aux GQ Men of The Year et n'a pas hésité à prendre la défense de la jeune chanteuse face aux caméras.

"C'est génial parce que tout le monde s'y intéresse" affirme le jeune homme. "Elle est sur le point de sortir son second single qui est super, avec un clip qui est très beau et incroyablement charmant. Vous y verrez toute sa classe et là, vous vous rendrez compte de la triple menace qu'elle représente. Elle sait jouer la comédie, elle sait chanter, elle sait danser. Et sérieusement, son sens de la mode... quand elle est sur la tapis rouge, elle déchire." Miley Cyrus peut se targuer d'avoir un fan pas comme les autres alors que son compagnon n'était pas présent dans la salle le soir des VMA.

Pharrell ajoute : "Miley portait un ensemble vintage Dolce & Gabbana aux VMA sur le tapis rouge. J'ai adoré. Et ce qu'elle a fait sur scène n'était qu'une infime partie de son personnage." On a hâte de voir ce qu'elle nous réservera à sa prochaine tournée alors.

L'intéressée est également revenue sur sa performance pour une émission de MTV News : "Je ne m'intéresse pas aux choses négatives. Parce que j'ai déjà vu ça. Combien de fois on a vu la même chose dans l'univers de la pop ? On sait maintenant. On sait de quoi il retourne. Britney l'a fait, Madonna l'a fait. Tous ceux qui ont fait les MTV VMA l'ont fait. Tous ceux qui y sont passés. C'est ce que l'on recherche, parce qu'on veut s'inscrire dans l'histoire. Avec Robin Thicke on arrêtait pas de se dire "Tu sais qu'on va marcher l'histoire". Ce qui est fou c'est que j'y pense maintenant alors que trois jours après la cérémonie les gens y pensaient encore. Il y pensait sans arrêt, plus que j'y ai moi-même pensé. Pour moi c'était naturel, je n'y pense plus."

Une chose est certaine, si Miley et Robin Thicke voulaient se faire remarquer, c'est réussi.

À ne pas rater