Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : une séance coiffure étape par étape sur Twitter

Miley Cyrus ne se lasse pas de Twitter. Après avoir montré sa lingerie, son amour du 4 juillet, son chien et ses tenues , la chanteuse dévoile maintenant sa séance chez le coiffeur ! Miley est-elle allée dans un célèbre salon de Los Angeles ? Ah pardon, non, le coiffeur chouchou des stars, Chris McMillan, est venu jusque chez elle. Ça change tout. Couleur, coupe, coiffure : la star n'épargne rien à ses followers.

Vous rêviez d'assister à la coupe de cheveux mensuelle de Miley Cyrus ? Ça tombe bien, la starlette Disney nous l'offre sur un plateau, à travers plusieurs clichés Twitter. Une aubaine non ? Plus sérieusement, la séance n'a rien de transcendant. Oui, il s'agit de Chris McMillan, le coiffeur star des people, qui serait même meilleur ami avec Jennifer Aniston, mais pas de tour de magie cette fois-ci !

Il se contente d'éclaircir les cheveux de la future mariée, de couper un peu les pointes histoire de leur redonner du tonus, donne un peu de forme à la coupe, et voilà ! Ah, c'est sûr qu'elle a meilleure mine que sur la photo du scandale Playboy !

Mais évidemment, Miley Cyrus ne peut pas vivre sans son célèbre bun. Et à peine la séance terminée, elle s'empresse de rassembler ses cheveux en une petite boule sur le haut de sa tête. Miley, on te l'a déjà dit, il faut savoir varier ! Mais tout de même, chapeau, malgré des cheveux raccourcis, elle parvient à faire un bun de compétition...

Et son fiancé, il en pense quoi de tout ça ? Peut-être que lui a autre chose à faire que de regarder les photos de sa chérie. Oui, ça s'appelle avoir une vie !

À ne pas rater