Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus toute nue dans ''Wrecking ball'', sa video boulet de canon

Enfermez dans une même pièce une provocatrice ayant dit adieu à tous ses tabous et un roi de la hype un tant soit peu pervers et vous obtiendrez le dernier clip de Miley Cyrus réalisé par Terry Richardson himself. Jeux de langue, imagerie sexuelle et petite culotte qui s'envole, voilà "Wrecking Ball", la nouvelle vidéo controversée de Miley ou comment préparer à coups de poing la sortie prochaine de son album Bangerz.

Elle est connue pour ses provoc' et sa propension à sexualiser tout objet qui se présente à elle et lui pour mettre tout le monde à poil. Miley et Terry, voilà un duo fait l'un pour l'autre. D'ailleurs, on imagine bien le photographe libidineux en pygmalion de l'ex starlette Disney tout juste désavouée par Anna Wintour.

Continuant sur sa lancée, la nouvelle ennemie publique numéro 1 de l'Amérique déboule comme un boulet de canon (ou plutôt comme une boule de démolition) sur le web ce lundi après avoir traumatisé les VMAs 2013. "Wrecking ball" tout juste mis en orbite nous dévoile une Miley dans toute la splendeur de son nouveau personnage. Créature sexy toute langue dehors, la demoiselle de 21 ans met à profit dans son nouveau clip tout ce qu'elle a récemment appris.

On la retrouve donc nue et perchée sur la fameuse boule de démolition, transposition littérale de la "Wrecking ball" de la chanson. Et comme Miley n'est pas à un cliché près, elle se met à lécher sa masse... Là on imagine les scores record que devrait atteindre la vidéo auprès des ouvriers du bâtiment...

Mais Miley en bonne actrice déploie une large palette d'émotions ne se cantonnant pas seulement au film érotique, elle sait aussi jouer la carte du mélo. Quelques larmes et la voix qui tremble, la petite Miley s'y connaît en matière de comédie. On finirait presque par croire qu'elle a bien mérité son surnom de "triple menace" donné par Pharrell.

Découvrez sur Puretrend le nouveau clip "Wrecking Ball" de Miley Cyrus.

À ne pas rater