Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : toujours fiancee a Liam Hemsworth, elle fait taire les rumeurs

Miley Cyrus a eu droit a de terribles rumeurs ces derniers temps. En effet, la presse voyait déjà ses fiançailles avec Liam Hemsworth rompues ! Il faut dire que l'ex-star Disney devenue punkette ne portait plus sa bague depuis quelque temps... de quoi alimenter des rumeurs des plus rocambolesques. Seulement voilà, le bijou en question était seulement en réparation et la jeune femme s'est retrouvée en moins de 24h dans la liste des célibataires d'Hollywood.

Il y a quelque jours déjà sur Twitter, la petite blonde discutait avec l'une de ses amies qui affirmait à quel point il était difficile de se séparer de sa bague de fiançailles quand elle était en réparation. La chanteuse lui a immédiatement répondu "Je ne te le fais pas dire, déjà qu'on se sent nue sans sa bague... mais en plus tout le monde t'imagine célibataire". De quoi répondre indirectement aux rumeurs qui la voyaient séparées de Liam Hemsworth.

Cette fois-ci nouvelle indice de la part de la petite punkette, qui a posté une photo d'elle dans un pyjama licorne... avec sa bague bien en évidence. De quoi faire taire pour un moment la presse.

Et du côté de Liam Hemsworth ? Le bellâtre s'est rendu un petit moment dans son Australie natale afin de voir sa famille puis a fait un détour du côté des Philippines. Une promotion et des vacances enchaînées pour l'acteur qui était donc loin de sa fiancée pendant un petit moment.

Désormais de retour à Los Angeles, on est certains que le couple réuni va pouvoir définitivement faire taire les rumeurs et préparer le mariage.

À ne pas rater