Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : soutien a Justin Bieber et coup de gueule contre les paparazzis

Mardi, le paparazzi Chris Guerra a été renversé par une voiture alors qu'il suivait la Ferrari blanche du chanteur Justin Bieber dans Los Angeles. Après enquête, il s'avère que le chanteur n'était même pas dans le véhicule. Mais trop tard, depuis la polémique est lancée... Même Miley Cyrus vient en aide à Justin Bieber, rappelant que ce n'est pas la première fois que les paparazzis se mettent ou mettent autrui en danger, comme ils l'avaient fait pour Lady Di.

C'est en suivant la Ferrari à 200 000 dollars de Justin Bieber que le paparazzi a trouvé la mort. Son erreur est d'avoir cru voir le Biebs dans le véhicule, fumant même de la marijuana ! Il suit donc la voiture dans Los Angeles, jusqu'à ce que celle-ci soit arrêtée par la police. Le photographe sort alors de sa propre voiture et se dirige vers la Ferrari pour prendre quelques clichés. Peut-être s'attend-t-il à ce que le chanteur l'attaque sous le coup de la colère ? Ce ne serait pas la première fois qu'une star s'en prend à un paparazzi. Mais c'est en retournant vers son véhicule sous les ordres d'un policier que le paparazzi est renversé et meurt sur le coup.

Immédiatement, Justin Bieber a exprimé ses condoléances et a tenu à dire qu'il n'était même pas dans sa Ferrari lors de l'accident ! C'était son ami et rappeur Lil Twist qui la conduisait... "Même si je n'étais pas présent ou impliqué dans ce terrible accident, mes pensées et prières se dirigent vers la famille de la victime. J'espère que cette tragédie finira enfin par inspirer une législation et des mesures pour protéger au mieux la vie des célébrités, des officiers de police, des témoins innocents et des photographes eux-mêmes."

Miley Cyrus est allée encore plus loin en accusant les paparazzis, et eux seulement. La chanteuse a réagi vivement sur Twitter : "J'espère que cet accident paparazzi/Justin Bieber permettra des changements en 2013 ! Les paparazzis sont dangereux ! La mort de Lady Di n'était donc pas suffisante ? C'est injuste que les gens mettent tout sur le dos de Justin Bieber et sur sa conscience. Ca devait arriver... Nos mères nous apprennent lorsqu'on est enfant à ne pas jouer au milieu de la rue ! Le chaos qui survient avec les paparazzis agissant comme des idiots empêche les gens de faire les bons choix."

Reste à savoir si ce terrible accident et le scandale qui en résulte suffiront à réveiller les consciences pour prendre des mesures contre les paparazzis... Mais si la demande de clichés volés est là, alors les paparazzis continueront de prendre des risques.

À ne pas rater