Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : son duo avec Snoop Lion, ''Ashtrays and Heartbreaks''

Miley Cyrus fait son grand retour dans la musique d'une manière plutôt surprenante. Son duo avec Snoop Dog, devenu Snoop Lion, baptisé Ashtrays and Heartbreaks, vient en effet d'être dévoilé sur la toile. Le morceau, qui figure sur Reincarnated, le prochain album du rappeur marque un véritable tournant dans la carrière musicale de l'ex teenstar.

Fini les morceaux pop bubblegum comme Party in The Usa pour Miley Cyrus. La starlette Disney qui a d'abord entamé sa transformation et surtout sa rébellion côté look, poursuit sur sa lancée mais côté musique cette fois-ci. Elle laissait entrevoir un tournant dans son style musical il y a quelques années avec le morceau Can't be Tamed puis en collaborant sur le titre Decisions avec DJ Borgore, avec ce duo avec Snoop Lion, elle s'affirme un peu plus. Un peu wild, trop au goût de Liam, elle a une réputation sulfureuse et même si elle l'affiche moins que Rihanna, on ne doute pas de sa prédilection pour les drogues douces. Si on en doutait en tout cas Ashtrays and Heartbreaks nous en donne la confirmation.

Issu de l'album Reincarnated de Snoop Lion, le morceau aborde le sujet des amis disparus avec en fil rouge la marijuana même si elle n'ait jamais vraiment spécifiée. Si l'association Miley-Snoop peut en laisser plus d'un perplexe, le rendu est étonnamment écoutable. Les voix des deux artistes se marient bien sur une prod reggae. Bref on est loin d'un autre duo déroutant, celui de Lil Wayne et de Paris Hilton.

Produit par Major Lazer, le titre est aussi le premier d'une longue série de collaborations prévue par Miley pour son prochain album. La jeune femme a en effet annoncé qu'elle enchaînait les sessions en studio avec des artistes très différents comme Mike WiLL Made It, Pharrell, Will.i.Am, Juicy J, Wiz Khalifa, Tyler The Creator, la chanteuse hip hop Mary J. Blige et même visiblement l'un des membres des One Direction, Niall Horan.

Découvrez en vidéo sur Puretrend Ashtrays and Heartbreaks de Miley Cyrus et Snoop Lion.

À ne pas rater