Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : sexy en Une de Cosmopolitan, elle affirme son amour pour Liam Hemsworth

Miley Cyrus sait décidément bien comment se faire remarquer. L'ex-starlette Disney de plus en plus sexy pose pour le magazine américain Cosmopolitan... dans une tenue un brin provoc '! Vêtue d'un ensemble blanc, elle mise sur son sex-appeal en portant une veste de blazer et rien en dessous. Il fallait oser ! Et durant son interview, la future-mariée s'est confiée sur sa vie privée et concernant son fiancé, Liam Hemsworth.

Sur ce qui la satisfait le plus dans sa vie : "En premier bien évidemment c'est ma relation avec Liam. C'est la relation avec laquelle je me sens le plus à l'aise. C'est grâce à cela que je suis autant en confiance, car en réalité, je suis très inquiète concernant la sortie de mon nouvel album. Je sais que beaucoup de gens l'attendent, ça me stress beaucoup. J'ai vraiment peur que les gens le detestent !"

A quoi ressemblera le mariage de ses rêves : "Nous voulons juste un petit mariage intimiste, avec les gens les plus proches. Ceux pour qui on est prêt à se sacrifier. Je ne veux pas regarder les photos de mon mariage et voir des gens que je ne souhaitais pas voir là. Je ne peux même pas prendre un café sans avoir un million de paparazzis autour de moi. Du coup, je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que je vais faire un mariage extravagant !"

Sur sa relation avec Liam : "Un jour, je regardais ma piscine chauffée qui fumait et lui, il marchait au bord. Il a enlevé ses vêtements et a sauté dans la piscine. Je me suis dit : "Oh mon dieu je vais m'évanouir, le mec le plus hot de ma vie est dans une piscine fumante. Ça ressemble à une séance photos de Playgirl !". Alors j'ai pris une photo et je l'ai mise en fond d'écran sur mon téléphone. Une copine a pris mon téléphone quelques jours après et m'a demandé "Wahou, mais qui est ce mec ?" J'étais très fière de répondre "mon fiancé"".

Miley Cyrus semble bien être toujours plus heureuse dans son quotidien. Entre son futur mariage et la sortie de son album, la petite blonde nage dans le bonheur. Et c'est tant mieux !

À ne pas rater