Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Selena Gomez, Rihanna : les 20 premieres femmes les plus sexy de 2013 du classement de Maxim

Comme chaque année, le magazine Maxim révèle le classement des 100 femmes les plus sexy. Pour 2013, le classement réserve des surprises ! Miley Cyrus prend la place de number one succédant à Bar Refaeli, Selena Gomez arrive en seconde place du podium, Rihanna en troisième et bien d'autres encore. Focus sur les 20 femmes les plus hot de 2013 !

Miley Cyrus s'était empressée de dévoiler son statut de number one dans un tweet surprise avant même la sortie du classement. On avait comme un doute sur la question, mais en repensant à sa passion pour les décolletés plongeants, pour les side boobs et pour les poses ultrasexy en une de magazines, on comprend mieux comment l'actrice s'est hissée au rang des femmes les plus hot de 2013 !

En seconde position, c'est une de ses congénères et ex-starlette Disney, Selena Gomez que l'on retrouve. L'actrice s'est illustrée cette année dans Spring Breakers et a su casser son image sage qui lui collait à la peau. Une nouvelle image plus "hot", comprise par ses fans selon elle, voilà ce qu'elle voulait. En tout cas l'effort semble avoir payé aux yeux des mâles!

Troisième place du podium, Rihanna, diva du R'n'B, toujours plus sulfureuse année après année. En modeuse confirmée elle sait toujours se mettre en valeur, faire preuve de style et ça en restant sexy. Il n'est donc pas étonnant de la retrouver sur l'avant du podium.

On peut dire que les ex-princesses Disney ont la côte puisqu'on retrouve Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens, autre actrice sulfureuse de Spring Breakers, respectivement en 7e et 9e place. Chapeau bas les filles !

Jennifer Lawrence apparait également au tableau, à la 5e place suivie de près par Jennifer Love Hewitt en 6e position. Les chanteuses Katy Perry et Beyoncé sont en 11e et 14e places. Emma Watson affiche son joli minois en 19e position. Une place qui pourrait être discutée au vu de son rôle plutôt sexy dans The Bling Ring...

Un beau palmarès à découvrir en images sur Puretrend !

H.F-G

À ne pas rater