Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : qu'importe les rumeurs, elle s'amuse et 'twerk' sur scene

Miley Cyrus n'est pas du genre à faire attention aux rumeurs, surtout en ce qui concerne son nouveau single. Aperçue très en forme dimanche lors du concert de Juicy J, la chanteuse est carrément montée sur scène pour remuer son postérieur face au public. Une performance de "Twerk" improvisée qui a beaucoup plu... Qu'importe ce qu'on raconte sur elle, Miley Cyrus s'amuse !

Quelques jours à peine après la sortie de son single "We Can't Stop", Miley Cyrus a subi plusieurs accusations, notamment celle de promouvoir l'utilisation de cocaïne à travers ses paroles : "And everyone in line in the bathroom / Trying to get a line in the bathroom". La jeune chanteuse parlerait-elle de lignes de coke ? En tout cas, elle ne semble pas plus perturbée que ça, puisque dimanche, elle s'est lâchée pendant le concert du rappeur Juicy J.

Alors qu'elle regardait le concert avec ses amis Wiz Khalifa et Amber Rose (devenus récemment parents), ceux-ci l'ont poussé sur scène. Et la star ne s'est pas faite prier pour faire le show ! Habillée d'un pantalon blanc rayé de noir et d'une brassière sexy en cuir, Miley Cyrus s'est promenée sur scène, s'est penché pour offrir un peu de "twerk" au public, avant de se déhancher entre le rappeur et un danseur.

Une attitude qui relance la polémique sur sa situation amoureuse. En couple, en pause, séparée ? Difficile de savoir où en est la jeune femme. Mais c'est sûr, Liam Hemsworth ne doit pas être ravi de voir sa fiancée (aux dernières nouvelles) se dandiner sur scène, lors d'un concert qui n'est pas le sien.

On a hâte de voir la chanteuse punk sur scène pour sa future tournée ! On peut s'attendre à des costumes de scène et des chorégraphies aussi sexy que Rihanna. D'ailleurs, coïncidence ou non, son single "We Can't Stop" avait été écrit au départ pour la bombe de la Barbade.

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Miley Cyrus, déchaînée lors du concert de Juicy J.

À ne pas rater