Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, punk mode et sexy

Miley Cyrus nous l'a prouvé à plusieurs reprises : la chanteuse et actrice est une modeuse capable du pire comme du meilleur. Elle nous avait d'ailleurs surpris cet été en adoptant une coupe très courte blond platine... Une façon pour elle d'adopter petit à petit un look plus punk et rebelle, comme lors de cette sortie dans Los Angeles. Tant mieux, le cuir lui va si bien !

Malgré les douces températures de Los Angeles, Miley Cyrus décide de miser, pour sa sortie quotidienne, sur une tenue 100% noir. On est rock ou on ne l'est pas... Elle enfile donc un jean ultra skinny Textile Elizabeth and James, décoré d'une fermeture éclair argenté sur le bas des jambes et un mini top noir, façon brassière, qui laisse voir son ventre. Une manière comme une autre de ne pas avoir trop chaud !

Pour compléter sa panoplie de rockeuse, la star enfile un blouson de motard Maison Martin Margiela aux manches légèrement usées et des mocassins vernis. Difficile de faire plus authentique ! On n'est loin de ses anciens looks, où la star semblait tâtonner, adoptant des t-shirts rock trop petits et des pantalons de jogging.

Mais son look ne serait pas complet sans quelques accessoires bien choisis : elle mise donc sur quelques bagues dorées, des colliers de longueurs différentes et sur une chaîne d'oreilles. Enfin, les fashionistas noteront avec plaisir la présence d'un it-bag large Versace, parfait détail mode de ce look sombre... Il faut avouer qu'avec cette tenue et sa coupe platine, la star a fière allure !

Miley Cyrus a réussi à dompter le look punk en évitant le côté trash : on adore !

À ne pas rater