Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : pas près de se marier ! Son interview pour Marie Claire

Miley Cyrus porte une robe Christian Dior Automne-Hiver 2012/2013 en couverture du numéro de septembre de Marie Claire, édition US.
Miley Cyrus porte une robe Christian Dior Automne-Hiver 2012/2013 en couverture du numéro de septembre de Marie Claire, édition US.

La cover girl du très attendu September Issue de Marie Claire US, c'est Miley Cyrus. Petite fiancée trash de l'Amérique, au sens propre comme au figuré, la jeune femme profite de son interview pour revenir sur sa relation avec l'acteur Liam Hemsworth et apparemment, elle n'est pas pressée de se marier.

Not a girl, not yet a women, Miley sort pourtant le grand jeu pour ce prestigieux numéro spécial mode. Si elle arbore au quotidien un style grunge virant souvent sur le trash, entre les mains de la styliste et du photographe Tesh, elle se transforme en femme fatale façon ba'rock couture. De sa robe Christian Dior Automne-Hiver 2012/2013 en couverture à une robe de sirène seconde peau à sequins Tom Ford également issue de la collection de l'hiver prochain, Miley fait grimper la température et prouve qu'elle n'a plus rien de la petite fille de la série "Hannah Montana".

Mature, la starlette assume complètement sa décision de se fiancer à 19 ans seulement mais attention, pas question de se marier dans la foulée. "Le mariage ou un morceau de papier ne m'interessent pas autant que la promesse que nous nous sommes fait et nous voulons de longue fiançailles." confie-t-elle au magazine.

Raisonnable Miley ? Pas si sûr puisqu'il y a quelques jours encore, elle postait une photo d'elle en shorty un Playboy à la main. Du coup, on s'étonnerait peu d'apprendre qu'elle s'est mariée en secret du jour au lendemain, comme c'est la mode en ce moment chez les stars.

À ne pas rater