Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Olivia Wilde, Blake Lively : cachez-moi ce sein... vol.2

Chez les stars, en plus des tendances fashion, il y a les tendances sexy. Et en ce moment, ce qui cartonne, c'est le "side boobs". Le side boobs, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement un sein que l'on voit parfaitement apparaître sous un bras, grâce à l'échancrure d'une robe. Moins grave, et surtout moins choquant que le téton qu'on exhibe (n'est-ce pas Janet Jackson ?), ce phénomène touche de plus en plus de stars: Miley Cyrus, Olivia Wilde, Blake Lively, Rachel Mc Adams... Elles laissent toutes apparaître la courbure d'un sein.

Comment se protéger du side boobs ? C'est pourtant simple. Il suffit de faire très attention, si l'on choisit une robe dos nu, à ce que l'échancrure sous les bras ne soit pas trop large. Plus le décolleté est bas, plus il y aura de risques de dévoiler son intimité. Encore que certaines stars cherchent à créer le buzz. Ainsi, Miley Cyrus a déjà été photographiée deux fois dans la rue, portant un débardeur ultra échancré et exposant presque un sein entier.

Il est temps de couronner Miley Cyrus reine des side boobs !

Au delà de ce petite déballage de poitrine en pleine rue, beaucoup de stars aiment à se dévoiler sur tapis rouge. Pendant Cannes, c'est la fête du décolleté ultra plongeant. Le reste du temps, le décolleté se décale... sous les bras.

Olivia Wilde tente le side boobs sous une robe très transparente, mais ne cache pas vraiment son anatomie. Cela ne choque pas tellement, car elle a une poitrine moyenne. Personne ne s'offusque non plus de Mischa Barton et de son petit sein à peine dévoilé.

Par contre, le side boobs tombe dans le vulgaire dès qu'on s'attaque aux poitrines opulentes. Jessica Jane Clement ne fait pas dans le discret et essaie de faire son entrée dans le classement hot Maxim en s'affichant tout sein dehors (ou presque). Et on se souviendra longtemps du side boobs mémorable d'Anne Hathaway en 2005 !

Et si c'était elle qui avait lancé la tendance ?

À ne pas rater