Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, nouvelle provocation en soutien-gorge dans les rues de New York

Où s'arrêtera donc Miley Cyrus ? Après avoir changé de coiffure de façon drastique, la fashionista bohème qu'elle était a laissé place à une créature blond platine au look ghetto trash. Si l'allure colle parfaitement à Rihanna, sur notre ex starlette Disney, le résultat sonne faux et elle commence un peu à nous faire mal aux yeux. Surtout lorsqu'elle sort en soutien-gorge dans la rue.

Pour son come-back, Miley Cyrus semble avoir décidé que moins elle sortirait habillée, plus elle aurait de succès. Depuis elle ne se refuse rien, quitte à avoir l'air d'être sortie en sous-vêtements. De passage sur la côte Est pour la promotion de son nouveau single polémique We Can't Stop, c'est à New York que l'on retrouve notre petite chanteuse trash.

Après avoir suivi, avec raison, la tendance des cropped top 90's, elle va encore plus loin est c'est désormais vêtue d'une simple brassière, ressemblant à un soutien-gorge de sport qu'elle sort dans la rue. En bas, elle choisit de porter un pantalon sarouel aux imprimés abstraits porté taille basse pour dévoiler encore plus de peau. Si on se demandait il y a quelques temps si le ventre à l'air était chic ou cheap, avec Miley on est fixés.

Tout simplement too much ce jour-là, Miley donne le coup de grâce du côté de ses accessoires et notamment par son choix de chaussures. Passant totalement à côté de l'allure sportive chic qu'elle aurait pu avoir en prenant de la hauteur sur des escarpins, elle enfile une paire de claquettes à paillettes d'un goût douteux.

La chanteuse ne fait définitivement pas dans la finesse ce jour là et elle conclut son apparition avec sa crinière platine en brosse, des lèvres rouges incendiaires et des lunettes mouches. Une pièce qui aurait pu être tendance mais qui ne remporte guere plus de succès tant l'ensemble est lourd.

Entre ses tenues douteuses, ses déclarations choc et son clip trash, Miley Cyrus en fait beaucoup trop pour nous.

À ne pas rater