Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, menacee de mort par les fans de Selena Gomez et Taylor Swift

C'est de nouveau la débâcle qui secoue la twittosphère et cette fois c'est Miley Cyrus qui pique un coup de gueule. Et pour cause, la chanteuse considérée comme femme la plus hot de 2013 par Maxim, est la cible de messages haineux de la part de fans de ses concurrentes et même de menaces de mort. Notamment des fans de Taylor Swift et Selena Gomez. Hors la chanteuse n'a pas décidé de se laisser faire et riposte !

Si Twitter est régulièrement le témoin de révélations et de buzz comme le tweet de Kanye West, il est aussi le lieu d'un déferlement d'insultes contre certaines stars. Et Miley Cyrus est de celles qui n'ont pas leur langue dans leur poche et tant mieux !

"Tous les jours, des personnes avec des "Swift" ou "Gomez" dans leurs pseudos souhaitent les pires choses à mon égard. (la mort est en vogue) S'il vous plaît mes chers followers, ne pensez pas que vous me soutenez en haïssant d'autres artistes. Mes fans me rendent fière en soutenant ma musique et tout ce que j'entreprends" a-t-elle tweeté à l'intention de ses fans. "Je suis sûre que ces ennemis rendraient leurs idoles plus heureux en tweetant à propos de leur musique plutôt qu'en souhaitant la mort de leurs pairs comme des psychos" a-t-elle continué, suivi de hashtags pour le moins explicites "#menacesdemort #CAVATROPLOIN"

Un franc-parler qui a secoué la twittosphère et a éclairé le fait que Miley Cyrus était victime d'attaques de fans de Selena Gomez er Taylor Swift, l'accusant de détester leurs chanteuses favorites. Elle a conclu ce qu'elle pensait par : "Nous sommes tous des amis. Pourquoi ne pouvez-vous pas tous en être également ?"

Un message peut-être légèrement idéaliste, mais qui a le mérite de relancer le débat sur le déferlement de haine inhérent à l'anonymat confortable d'Internet. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est fan d'un artiste qu'on doit détester tous les autres !

H.F-G

À ne pas rater